« A bas le fascisme » hurle le gauchiste, en lançant son pied dans la tête du flic jeté à terre par la meute… (04/07/2018)

Paysan savoyard sur Facebook (juin 2018)

Censure sur les réseaux sociaux : nouvel épisode

Après trois semaines d’activité sur FB sous un nouveau compte, un nouvel IP et une nouvelle adresse mail (Hubert Defrasses), l’ensemble de mes commentaires viennent aujourd’hui 29 juin d’être retirés et le droit de commenter les articles du Monde supprimé. Le tout sans explications.

« Sur l’invasion »

Aquarius : l’invasion en cours. Equipe de France : l’invasion achevée

L’équipe de France est le reflet de la jeunesse française : nombreuse, conquérante, en pleine forme physique… Voilà qui nous rassure…

(SOS Méditerranée) SOS peuples européens

Rares désormais sont les faits d’actualité qui n’ont pas un lien plus ou moins direct avec l’immigration

Société multiculturelle et multiraciale = guerre et nettoyage ethnique programmés

Les immigrés Turcs en France ont célébré bruyamment là où ils sont présents la victoire d’Erdogan… Qu’en pensent les immigrationnistes ? Et qu’en pense Macron-Rothschild, pour qui l’immigration est une chance ?

Une évolution réjouissante de plus : les brasseries parisiennes rachetées les unes après les autres par des Chinois…

Chaque année s’installent ou naissent en France 500 000 immigrés non européens supplémentaires (200 000 installations légales ; au moins 100 000 clandestins ; 300 000 naissances ; moins les décès et les quelques départs)

Le rapport annuel sur le dépistage de la drépanocytose permet de conclure que 40 % des naissances en métropole sont issues de l’immigration non européenne…

Les messages des rappeurs sont pourtant clairs… Et nous ne voulons pas entendre…

Aquarius, l’immigration. Les campements, l’immigration. La délinquance, l’immigration. Les attentats, l’immigration…

Calais, La Chapelle, Aquarius, sommet européen, Abdeslam, Trump… : l’invasion migratoire génère nécessairement une obsession migratoire…

La cause de la plupart de nos problèmes commence par un « i » et leur solution par un « d »…

« Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos, ses dissidents »

Trois camps en présence : les immigrationnistes, les immigrés et les « populistes ». Les deux premiers pour l’heure sont alliés…

Trois camps en présence depuis une vingtaine d’années : les immigrationnistes ; les immigrés ; et ceux qui voudraient arrêter l’invasion

Immigrationnistes et opposants du Système n’ont plus rien en commun qu’une détestation réciproque

Les immigrationnistes ont raison : s’ils veulent garder le pouvoir, conformément aux principes posés par Machiavel, il faut pousser leur politique au bout de sa logique, l’imposer à tous et éradiquer les opposants.

Rappelons l’enjeu du sommet de l’UE : il ne s’agit pas de se répartir les migrants mais de leur interdire l’entrée en Europe

Deux Europe désormais : l’Europe immigrationniste, conduite par la France et l’Allemagne ; et l’Europe des peuples européens (Visegrad, Autriche, désormais l’Italie).

Soit le gouvernement italien met en oeuvre effectivement et efficacement une politique d’arrêt de l’immigration : il déclenchera alors à coup sûr une réaction en chaîne en Europe. Soit il se couche devant les immigrationnistes au pouvoir dans les principaux pays de l’UE : il en sera alors probablement fini des peuples européens.

L’enjeu majeur de ce sommet me semble-t-il : le gouvernement italien va-t-il mettre en oeuvre une politique d’arrêt de l’immigration, comme le souhaite la majorité de l’électorat, ou bien va-t-il céder à la pression des dirigeants européens immigrationnistes, Merkel et Macron en tête ?

Il n’y a pas de « crise migratoire » mais un processus délibéré d’invasion : la classe dirigeante européenne a depuis 50 ans la volonté de susciter et d’organiser un processus d’immigration massive. Pour deux raisons : économique d’une part, idéologique d’autre part

Les membres de la classe dirigeante, qui organisent l’invasion de l’Europe, sont coupables de Haute trahison : puissent-ils le moment venu être jugés comme tels. Ceux qui aident les clandestins à passer les frontières sont de simples collabos : pour eux le mépris suffira.

L’immigration était censée payer les retraites… Elle a pris les dimensions d’une invasion et le régime de retraite ne cesse de se durcir… Soit ils sont incompétents soit ils nous trahissent

Les Bobos sont complices d’un crime, le pire qui se puisse commettre, l’invasion organisée de l’Europe. Et ils se voient comme des gens bien…

Les Bobos en ont un peu rabattu après le Bataclan..Mais leur suffisance satisfaite, leur égoïsme absolu et leur hypocrisie sans bornes ont repris le dessus

La « pauvreté » est l’un des nombreux noms de code utilisé par le Système pour cacher le mot « immigration »

Les Français moyens de souche paient pour subventionner une armée d’associations plus ou moins louches et d’ONG interlopes qui s’activent pour accélérer l’invasion de l’Europe.

La Cimade, l’un des nombreux acteurs de la collaboration immigrationniste

Cimade = Protestants = anti France

Il y a les immigrés. Il y a les collabos. Et il y a tous ceux qui attendent un Orban ou un Salvini…

Macron-Rothschild d’un côté. Les insoumis et autres gauchistes de l’autre. En apparence tout les oppose. En réalité ils sont d’accord sur l’essentiel : ils sont universalistes et immigrationnistes

Les gens de gauche détestaient le foot, ce sport de beaufs. Jusqu’au jour où ils se sont aperçus qu’il n’y avait pratiquement plus de Blancs dans le championnat : ils se sont mis à l’adorer

(fête de la musique à l’Elysée) Propagande immigrationniste. Propagande homosexuelle. Omniprésence de l’anglais… Et tout ça à l’Elysée, là où est censée s’incarner la France… Macron-Rothschild dans ses œuvres

Louis XIV à Versailles : Lulli, Molière, La Fontaine… Macron-Rothschild à l’Elysée : Beyoncé, Nique ta mère et Rakaya

(La CNCDH se déclare « profondément choquée » par le traitement des migrants à la frontière franco-italienne) La CNCDH, l’immigrationnisme ultra

La majorité des Français sont d’un avis exactement contraire à celui de la CNCDH

(Libération du chauffeur d’Abeslam) Ah, s’il est sous contrôle judiciaire, nous voilà rassurés…

Mais le contrôle judiciaire, on est bien sûr qu’il soit compatible avec la déclaration des droits de l’homme et la convention de Genève ?

Cannabis, assistanat, immigration, dérèglement des comportements… Ou comment saborder une civilisation millénaire…

(La France condamnée par la CEDH) La CEDH et les machins du même tonneau n’auront de cesse que d’avoir détruit les anciens Etats, obstacles insupportables au projet mondialiste

(attaque contre un journal néerlandais) Un petit attentat supplémentaire… Celui-là est sans victimes, non revendiqué, banal, anodin… Le train-train pour nos sociétés en voie de soumission…

Pas de morts, pas de blessés : le Système devrait pouvoir escamoter ce petit attentat sans difficulté. Sauf s’il parvient à l’attribuer à « l’extrême-droite », auquel cas on en a pour des semaines…

(interpellations dans la mouvance d’ultra droite) Le Système n’attend qu’un prétexte pour faire taire une bonne fois la Dissidence. Dans cette perspective, le scénario d’un attentat « d’extrême-droite » suscité, manipulé ou téléguidé, est dans les cartons depuis longtemps

Pour le Système, un Berjvik est pain-bénit..

Le Système n’attend qu’un prétexte pour virer Eric Zemmour et emprisonner Renaud Camus

Wauquiez dans les pas de Sarko : se faire élire avec un discours droitier pour ensuite faire le contraire…

Les immigrationnistes radicaux crient « no borders ». La fausse droite avance des mesurettes, que les médias du Système présentent comme attentatoires aux droits de l’homme. Macron-Rothschild peut lui continuer d’organiser l’immigration massive tout en paraissant occuper le juste-milieu. Le jeu-de-rôles immigrationniste…

Lire la suite

10:42 Écrit par pat | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | | |