Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maine et Loire : le FN demande d'exposer le maximum de crèches dans l'espace public

Le maire Front National de Sermaise dans le Maine et Loire, Bernard Lahondès, réagit au projet présenté par l’AMF :

Bernard LAHONDES«Nous y voici, La Laïcité une nouvelle Religion, un Dogme de bien pensants qui s’impose à nous. Le Grand N’importe Quoi !

Non je m’y refuse, en tout cas pas sous cette forme pernicieuse qui va faire chuter toutes nos valeurs au nom de je ne sais quel courant de pensée. «Respectes moi, respectes mes valeurs et je te respecterai».

Mais alors qu’en sera-t-il :

  • de La Galette des Rois Présidentielle
  • des visites de nos Présidents au Vatican pour y rencontrer le Pape
  • de nos Calvaires ou Croix de Missions dont nous avons la charge et sont des repères géodésiques inscrits sur nos cartes d’état major
  • de nos illuminations pour fêter la Naissance du Christ et qui nous coutent tant en entretien, pose, achat et électricité.

Il faudra déboulonner toutes les statues de Jeanne d’Arc alors ! Et puis pourquoi ne pas évoquer l’entretien si couteux de nos églises pendant que nous y sommes.

Mais au fait j’y pense, la prochaine fois que je prendrai la route pour aller à la clinique St Léonard, heu non ! à Léonard tout court, je passerai par Georges sur Loire, Sulpice. Puis je passerai voir la Commune de Catherine, Gemmes sur Loire, Florent le Viel, Jean des Mauvrets ou Jean de Monts. Je reviendrai par les Gardes pour aller sur le plateau des Capucins (Ha là, cela ne va pas être facile de changer le nom de ces Moines, créés par Saint Bernardino d’Asti « Père de l’Ordre des Capucins» fondé en 1536). Puis j’irai admirer les tapisseries de Jean Lurçat dans l’ancien Hôpital Jean.

N’IMPORTE QUOI !!!

Alors NON ! Monsieur Baroin, Président de L’Association des Maires de FRANCE, même si je vous sais influencé par André Laignel (PS) contre la présence de crèches et autres signes religieux dans les mairies selon les préconisations de Daniel Keller Franc Maçon, maître du Grand Orient de France et de Jean-Louis Bianco, président de l’Observatoire de la laïcité (encore un autre). Quant à Messieurs Grégory Blanc (PS) et Alain Pagano (PC), ils n’offriront pas de cadeaux, ni à leurs enfants ni à leurs femmes. En clair pour eux Noël est une fête Païenne qu’il faut détruire au nom de leur nouvelle religion « La Laïcité ».

Vous êtes Monsieur Baroin, Maire de Troyes, Sénateur UMP et vous devez en tant que tel être le défenseur des Collectivités et non pas un fauteur de troubles, mais c’est fait le trouble vous l’avez jeté et désormais il existe. Alors prenez vos bottes comme je prends les miennes et arpentez votre campagne Troyenne, allez leur dire de vive voix à vos Maires ce que vous pensez de leurs CRÈCHES de Noël ! »

 Le FN49 demande d'en profiter pour exposer le maximum de crèches dans l'espace public.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/11/maine-et-loire-le-fn-demande-dexposer-le-maximum-de-cr%C3%A8ches-dans-lespace-public.html

Les commentaires sont fermés.