Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

magouille et compagnie

  • Manif anti-pass, antifas et répression : le récit d’un militant nationaliste à Toulouse

    sur Twitter.

    Bravo à lui !

    Peut être une image de texte

    Continuer la lecture sur contreInfo.com

  • Si vous n’aimez pas l’électorat actuel, il suffit d’en “importer” un nouveau

    7780314364_une-urne-dans-un-bureau-de-vote-a-dijon-230x180.jpg

    C’est à propos des Etats-Unis, mais c’est la même stratégie en France :

    Si vous n’aimez pas l’électorat actuel, il suffit d’en “importer” un nouveau. Tel est le mantra pour le Parti démocrate, et ce depuis un certain temps déjà.

    Le chaos rampant aux frontières de l’Amérique depuis l’élection du président Joe Biden est désormais bien connu et il semble que son administration ne fera rien pour l’arrêter. En effet, Biden et les démocrates ont toutes les raisons de vouloir un afflux massif d’immigrants, légaux et illégaux, car cela signifie une augmentation du nombre d’électeurs démocrates.

    Lire la suite

  • Zemmour/CSA : une décision illégale ?

    zemmour.png

    La décision du CSA de décompter le temps de parole d’Éric Zemmour sous prétexte que « M. Zemmour pouvait être regardé dorénavant tant pas ses prises de position et ses actions […] comme acteur du débat politique national » a fait couler beaucoup d’encre. Beaucoup ont crié à la censure politique. De fait, aujourd’hui, Éric Zemmour n’a plus de chronique ni au Figaro ni sur CNews. Pour l’émission « Zemmour et Naulleau », la chaîne Paris Première serait en train de réfléchir, mais le « précédent » CNews n’augure rien de bon pour le journaliste.

    Ce que l’on dit moins, c’est que la décision du CSA est illégale. Mais qui, pour le dire ?

    Lire la suite

  • Izzat Khatab, « l’ami » d’Hollande, Macron et Benalla, fait l’objet d’une plainte pour agression

    Il est l’un des personnages souvent cités par la presse comme proche d’Alexandre Benalla, suite à l’affaire du 1er mai, actuellement en jugement. Selon nos informations, Izzat Khatab fait l’objet d’une plainte pour « violences en réunion » par l’un de ses anciens gardes du corps. Depuis 10 ans, celui qui se présente comme un homme d’affaires a multiplié les relations de pouvoir à Paris, jusqu’au sommet de l’État.

    Lire la suite

  • [Interview] Georges Guiscard (Le Privilège Blanc) : « Les Blancs vont assez vite reprendre conscience de leur appartenance raciale »

    privilège blanc

    Privilège blanc, racisme systémique, appropriation culturelle, micro-agressions… Voilà quelques-uns des concepts à la mode qui submergent les États-Unis et l’Europe depuis plusieurs mois.
    Que cachent-ils ? Un projet d’effacement de nos peuples et de nos cultures, avec une « chasse au Blanc » désormais ouvertement revendiquée.

    Lire la suite

  • Accusée de harcèlement moral, Esther Benbassa est exclue du groupe écologiste

    alerte-info-845x475.png

    Esther Benbassa, accusée de harcèlement moral à l’encontre de ses collaborateurs, s’est vue exclure du groupe écologiste. La sénatrice s’est élevée contre « un simulacre de procédure interne ».

    En juillet dernier, la sénatrice   était accusée de harcèlement dans une enquête menée par Mediapart, qui relayait les témoignages de huit anciens collaborateurs de la sénatrice.

    Lire la suite

  • Macron nous enfume !

    4083028737.jpg

    Le billet de Patrick Parment

    C’est toujours la même rengaine : dès qu’un problème surgit au nez et à la barbe du politique et notamment de nos gouvernants, la réponse trouvée la plus rapide c’est d’injecter de l’argent. Comme si l’argent pouvait tout résoudre ! Emmanuel Macron vient de tomber dans le panneau et nous prend pour des billes. Après un déplacement loufoque à Marseille, carnet de chèque en poche, alors que toutes les politiques de la ville ont échoué, rebelote cette fois-ci à Roubaix afin de nous dévoiler les conclusions d’un fumeux « Beauvau de la sécurité ». Les deux affaires sont liées car ce sont deux déplacements qui s’inscrivent dans le cadre de la campagne de l’élection présidentielle.

    Lire la suite

  • À la Fête de L’Huma, tout le monde va… même la droite !

    valerie-pecresse-veut-un-service-maximum-aux-heures-de-pointe-pendant-les-greves-youtube-thumbnail-640x475.jpg

    par Gabrielle Cluzel sur BVoltaire

    Ils sont venus, ils sont tous là, pas un ne veut louper la Fête de L’Huma. C’est tellement sympa. Thomas Piketty, Philippe Martinez, Sandrine Rousseau, Anne Hidalgo, Gabriel Attal, et même Valérie Pécresse.

    S’il était un symbole de l’hégémonie idéologique de la gauche, ce serait celui-là. Foin des millions de morts du communisme. Foin de la présence tonitruante d’Assa Traoré – Sandrine Rousseau poste même fièrement, sur Twitter, un selfie avec elle -, foin du concert, vendredi soir, du rappeur marseillais, ancien dealer et repris de justice Soso Maness, et de la foule en délire qui a scandé avec lui « Tout le monde, tout le monde déteste la police ».

    Lire la suite

  • « LE MENSONGE ET LA CREDULITE S’ACCOUPLENT POUR FORMER L’OPINION. » Paul VALERY

    319075937.jpg

    Pieter Kerstens

    Il n’est un secret pour personne de dire que depuis des siècles, la désinformation, la propagande et le mensonge sont abondamment utilisés pour diriger les peuples.

    Et ce qui est affligeant, c’est de constater que la grande majorité des journalistes et des analystes politiques ou économiques acceptent d’être les complices de pouvoirs qui usent de procédés malsains pour manipuler des citoyens naïfs ou crédules.

    Ainsi en est-il de la multitude d’informations que nous avons reçu ces derniers temps et concernant la pandémie du Coronavirus-19, découvert en Chine dès novembre 2019.

    Lire la suite