
Selon cnews, un élève du lycée Maximilien-Perret à Alfortville a été légèrement blessé au couteau lors d’une bagarre avec un autre élève ce lundi 17 mars 2025.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Selon cnews, un élève du lycée Maximilien-Perret à Alfortville a été légèrement blessé au couteau lors d’une bagarre avec un autre élève ce lundi 17 mars 2025.
Des heurts ont émaillé le carnaval sauvage de la Plaine à Marseille ce week-end sur la place Jean Jaurès. Les premiers actes de vandalisme ont été signalés samedi 15 mars dans la soirée. (…)
POUR LA GLOIRE DU PROPHÈTE
Journée de l’islamophobie, un scandale absolu mis en place par l’Onu, sous la pression des islamistes. C’était le 15 mars, et c’est chaque année depuis 2019. https://www.un.org/fr/
Bientôt une journée contre l’anti-nazisme, donc la nazismophobie ?
Selon France 3 Régions, ce Marocain en situation irrégulière n’a pas pu être auditionné par les enquêteurs et le sera “lorsque son état de santé le permettra”. Le jeune homme de 21 ans était “en rupture de traitement pour une pathologie mentale” indique le procureur de Grasse dans un communiqué. L’assaillant aurait déclaré au médecin avoir agi sur instructions de “voix”.
Une enquête pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique est ouverte.
Selon France Bleu, la police a saisi plusieurs kilos d’herbe de cannabis, de résine de cannabis, de cocaïne mais aussi des cartouches de cigarettes de contrebande, de l’argent et un pistolet à grenaille. Au total, dix personnes âgées entre 17 et 23 ans ont été interpellées ce mardi 11 mars.
Les autorités italiennes, après une longue enquête et un dossier de 651 pages (qui ont pu être consultées par des journalistes suisses du Temps), accusent nominativement trois ONG internationales d’être les complices des « passeurs » en mer Méditerranée.
Deux semaines après un contrôle du comité départemental antifraude, la déperdition du marché noir se confirme. L’ancien foyer, qui était le berceau des ventes et activités illicites à la sauvette, est en train d’être démoli. La police continue de multiplier les opérations.
On n’en peut plus de voir nos compatriotes se débattre avec des squatters, pour la plupart des « migrants » venus de la zone afro-arabo-musulmane, qui ne veulent rien entendre sur le droit à la propriété en vigueur en Occident et qui considèrent à la fois qu’ils ont le « droit de » et que l’Occidental à le « devoir de ».
Le gouvernement autrichien a annoncé mercredi 12 mars la suspension immédiate des procédures de regroupement familial pour les migrants, une décision justifiée par la nécessité de limiter la pression exercée sur les infrastructures publiques et le système social du pays. Cette mesure, prise par la coalition gouvernementale dirigée par le Parti populaire autrichien (ÖVP), marque un tournant significatif dans la politique migratoire du pays.