Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lobby

  • Vérité contre mensonge ? L’heure des comptes !

    Ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres, exige la défense du narratif des médias occidentaux.

    Oui, sauf que depuis deux ans, depuis deux ans, il apparaît que la propagande russe est moins mensongère que celle pratiquée dans les soi-disant démocraties occidentales.

    Choquant non ? Ouvrons le match !

    Il paraît que les Russes mentent et que notre « information » d’origine démocratique serait Infiniment plus fiable. Vérité reçue, mais celles-ci sont souvent dignes du dictionnaire desdites idées qui fut juste une somme des préjugés de son temps.

    Il convient donc de se méfier de ces vérités d’évidence souvent révélatrices soit d’un préjugé soit d’une manipulation, mais ceci reste loin de toute méthode scientifique.

    Alors, pratiquons justement cette dernière, si les Russes sont désinformés et nous ne le sommes pas, nous recevons une information parfaitement fiable ? Nicht Wahr ?

    Lire la suite

  • « A l’école progressiste, les cours de français sont progressivement remplacés par des leçons d’anti-France »

    Hubert Paysan Savoyard sur Twitter Avril 2024 (1)

    Sur l’invasion

    La paix ? Seulement si les Blancs restent entre eux…

    (Les pays bas ferment les vannes du gaz) Aux prises comme les autres avec l’invasion migratoire, les Pays-Bas tomberont très très bas…

    Ils ferment les vannes du gaz et laissent fonctionner à plein régime les pompes aspirantes de l’invasion migratoire…

    (des Français de confession musulmans bien intégrés en France tentés par le retour au pays) Le million, le million…

    Si seulement…

    Malheureusement le coran leur interdit de succomber à la tentation…

    « Français de confession musulmane » constitue un oxymore…

    Il s’agit des « Français de papier », qui lèvent le derrière tous les vendredis

    Les musulmans en musulmanie, la France aux Français

    La société créolisée de Mélenchon sera antisémite, certes. Mais surtout anti Blancs…

    Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses traîtres, ses collabos, ses dissidents

    (260 gazaouis accueillis en France) Sûrement des gens très bien, puisqu’ils sont musulmans. Comme les 488 000 (chiffre officiel) que le Système a laissés entrer légalement en 2024… Nous sommes trahis…

    Lire la suite

  • Accusations de pédophilie contre Philippe, tué à Grande-Synthe : la fabrique du mensonge médiatique

    Accusations de pédophilie contre Philippe, tué à Grande-Synthe : la fabrique du mensonge médiatique
     
    C’est un fil Twitter édifiant que nous partageons avec vous. Rédigé par Tom, il montre à quel point les journalistes du Parisien ont voulu faire passer Philippe, sauvagement tué par des barbares à Grande-Synthe, pour un pédophile. Et, vous allez vous en rendre compte, ces menteurs sont des habitués de la manipulation médiatique quand il s’agit de salir les Français autochtones. Voici donc le texte de Tom, suivi d’un ajout de notre part avec un deuxième chapitre concernant le passif chargé d’un des journalistes du Parisien.

    Polémia

    Affaire Philippe Coopman : la fabrique d’un mensonge

    Je vous explique comment certaines rédactions ont diffusé une version mensongère de l’agression de Philippe. Avec des conséquences graves…

    Lire la suite

  • Islamo-droitisme

    Islamo-droitisme

    Stéphane Ravier et Marion Maréchal ont signalé à la justice les maires LR qui se sont compromis avec les musulmans :

    Lire la suite

  • Macron me fait penser à Neron tout simplement…

    Image

    ChienSurpris 

    Dans une époque imaginaire qui ressemble curieusement à la nôtre, le gouvernement français semble avoir adopté une politique de recrutement pour le moins… originale.

     La consigne serait claire : pour intégrer l’équipe dirigeante, point n’est besoin de diplômes rutilants ni de compétences éprouvées. 

    L’unique critère de sélection serait de ne jamais risquer d’éclipser l’intelligence du chef suprême. Ainsi, nos ministres seraient choisis pour leur capacité à manier la langue de bois plutôt que pour leur expertise, et leur fidélité serait plus précieuse que leur savoir. Cette pratique n’est pas sans rappeler le fameux empereur romain Néron, qui, selon les dires, préférait s’entourer de courtisans plutôt que de conseillers compétents, de peur que ces derniers ne doutent de ses talents de poète, de musicien et, accessoirement, de leader. 

    Lire la suite

  • « L’asile, filière par excellence de l’immigration irrégulière » : Lecture par Michèle Tribalat du livre de Maxime Guimard sur l’immigration irrégulière (MàJ)

    22/04/2024

    Un chiffrage forcément approximatif

    Maxime Guimard estime à 500 000 le nombre possible d’étrangers en situation irrégulière au 1er janvier 2022 en retirant chaque année, de 2009 à 2021, du nombre d’étrangers connus pour être entrés, d’une manière ou d’une autre, dans l’irrégularité, ceux qui en sont sortis (décès[1], retour ou régularisation).

    Pour 1,3 million de personnes repérées comme entrants dans l’irrégularité de 2009 à 2021, 800 000 sont sortis de l’irrégularité, en grande partie grâce aux procédures de régularisation (80 %). C’est donc principalement par la régularisation que l’État français « lutte » contre la présence irrégulière d’étrangers en France. « La quasi-certitude d’accéder un jour à un statut régulier est inéluctablement interprétée par le migrant comme un signal d’accueil favorable adressé par le pays de destination, qui constitue en lui-même le moteur essentiel de la migration irrégulière » (p. 203).

    Lire la suite

  • Le temps est venu de ne plus craindre d’être « réac »

    Bonne nouvelle : ici et là, des Français se rebiffent. Ils deviennent réactionnaires. Un effet de masse est prévisible. Il suffit de constater l’affolement des censeurs, gardiens de la pensée immobile, pour s’en persuader. Partout, l’exaspération populaire se libère des interdits idéologiques qui empêchent de décrire les réalités et d’avancer dans les réformes. Certes, « réactionnaire » est un mot empli d’une poussière passéiste. Pour cette raison, il est récusé par les partis de droite, qui veulent pourtant rompre avec les « Trente calamiteuses ». C’est à peine si ces mouvements osent se définir conservateurs, et encore moins nostalgiques. Le terme mériterait pourtant d’être brandi, au sens où l’entendait Marc Fumaroli « Une aptitude à résister au conformisme du temps ». 

    Lire la suite

  • Elon Musk défie l'organisme de surveillance en ligne de l'Australie concernant la suppression de contenus lié à l'attaque au couteau d'un évêque à Sydney-Ouest

    Elon Musk défie l'organisme de surveillance en ligne de l'Australie concernant la suppression de contenus lié à l'attaque au couteau d'un évêque à Sydney-Ouest

    Elon Musk et son réseau social X défient les ordres de l'organisme de surveillance en ligne de l'Australie visant à supprimer du contenu lié à l'attaque présumée d'un évêque lundi soir à Sydney-Ouest. La commissaire à la sécurité en ligne a en effet émis un avis exigeant le retrait de publications dépeignant "une violence gratuite ou offensante".

    Lire la suite

  • Jean-Yves Camus à propos des manifs anti-Le Pen d’ avril 2002 : . «On n”a pas songé à l’époque à répondre à la montée du vote FN. On a seulement voulu crier au danger. F comme fasciste, N comme nazi… C’était le degré zéro de la réflexion politique !»

    Pour d’autres, c’est l’année 2015 qui constitue l’année charnière. Comme cette avocate rennaise à la retraite, qui préfère demeurer anonyme. Née dans une famille radicale-socialiste, elle a «bouffé du curé tous les dimanches» depuis son enfance et considère aujourd’hui encore que la laïcité est l’un des combats les plus importants à mener. Sa mère, très active au PS, l’initie à la vie citoyenne, l’emmène assister au dépouillement des votes. Le jour de l’élection de Mitterrand, mère et fille étaient allées à la mairie de Laval fêter la victoire… et ont vite rebroussé chemin, quand elles ont entendu chanter «L’Internationale» : c’était leur ligne rouge. En 2002, cette dame a voté Chevènement au premier tour. L’affiche du second tour lui fait un choc : «mes parents ont connu la Seconde Guerre mondiale, ça a réactivé cette idée dans notre esprit». Elle manifeste contre le FN, vote Chirac à contrecœur.

    Lire la suite

  • Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! »

    depositphotos_286567206-stock-photo-summit-of-european-union-leaders.jpg

    “Sans la Hongrie, sans le peuple hongrois, il n’y a pas de liberté en Europe“, a affirmé le Premier ministre Orbán, sur un ton de défi face à ce qu’il perçoit comme les dangers croissants des politiques de l’Union européenne. Lors de cet événement, au cours duquel des membres du Fidesz ont également prononcé des discours, le Premier ministre Orbán a insisté sur la nécessité de lutter pour protéger la paix, la sécurité et les réalisations économiques de la Hongrie contre les batailles idéologiques qui se déroulent à Bruxelles.

    Lire la suite