Choses vues, samedi à Paris, dans la manifestation « Contre l’extrême droite » (20.000 personnes) : les « antiracistes » brandissent une multitude de drapeaux palestiniens et algériens. Sur une banderole est écrit : « Non aux médias de la haine ». Dans le collimateur, les rares journalistes qui alertent sur l’antisémitisme coranique, le racisme anti-Blanc, la violence des cités palestinophiles, les provocations du régime algérien. L’antisionisme qui nazifie les Israéliens, et la censure qui interdit le débat, sont revendiqués comme des vertus au prétexte de protéger les musulmans de « l’islamophobie ». Au même moment, le rabbin d’Orléans se faisait physiquement agresser par un jeune musulman.
lobby
-
L’imposture « antiraciste » attise la haine de la France
-
Darmanin découvre enfin le poids des détenus étrangers dans nos prisons : 25 % !
-
L’Algérie obtient gain de cause : fin des expulsions, statu quo sur les visas diplomatiques
Selon Le Figaro, la « réponse graduée » promise par la France en matière de visas diplomatiques à l’égard de l’Algérie n’est toujours pas entrée en vigueur. Cette mesure visait initialement à protester contre le refus d’Alger de délivrer des laissez-passer consulaires pour le retour de ses ressortissants en situation irrégulière.
-
Manifs du 22 mars… un bide, mais aussi un signal clair et inquiétant.
Bernard Germain
La première chose qui frappe quand on regarde les images des cortèges du 22 mars, c’est qu’ils étaient faméliques. Ainsi entre 20 et 25.000 personnes à Paris alors qu’il y avait de nombreux syndicats, une multitude d’associations et tous les partis et organisations de gauche. En aucun cas on ne peut parler d’un succès.
À Nice, la presse annonce quelques centaines de personnes, donc moins de 1.000. À Orléans 350 manifestants, entre 3 et 400 personnes à Limoges… etc. Ce fut comme cela à peu près partout à travers le pays.
-
“Expulser les riches des HLM” ? Et la mixité sociale alors ?
C’est un article de France 3 (source ici) intitulé “Expulser les riches des HLM”, une solution face au manque de logements ?” qui revient sur vraie fausse bonne idée !
Comme il y a pénurie de logement social et que l’on n’arrive pas à construire sensiblement plus, l’idée géniale serait d’accélérer les rotations dans le parc HLM en “expulsant” ceux dont les revenus dépassent les plafonds de ressources. Une proposition de loi sera examinée fin mars par les députés.
-
Avec Zelensky et l’UE le dialogue est vain : la solution reste militaire
L’UE ne comprend que la force. Il est impossible de parler paix avec une bande de bras cassés qui veut une nouvelle guerre de Cent Ans dans l’espoir d’épuiser la Russie.
Ces crétins ne comprennent pas que non seulement cette russophobie hystérique ne servira nullement le fédéralisme de l’Union, que les ennemis des nations comme Macron appellent de leurs vœux, mais bien au contraire cette guerre va désintégrer l’Union au premier coup de canon tiré par les Russes. La raison en est simple : les peuples européens entendent vivre en paix. Pas question de mourir pour une Ukraine néonazie totalement corrompue, qui détourne des milliards de l’aide occidentale.
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, géopolitique, international, lobby 0 commentaire -
La marche des traîtres
Thomas Joly, président du Parti de la France
Aujourd’hui, samedi 22 mars, la chienlit d’extrême-gauche, les éternels professionnels de la subversion et du désordre, battent le pavé dans toute la France sous prétexte de « lutter contre l’extrême-droite ». En réalité, c’est la mobilisation des traîtres à la patrie, des fossoyeurs de notre civilisation millénaire.
-
LFI ou la manif ratée des collabos, des racistes, des voilées et des pédés…
Ce qui est bien avec LFI et l’ensemble de la gauche, c’est qu’on n’est jamais déçus. Ils arrivent toujours à être à leur meilleur niveau, et à faire même parfois mieux que ce qu’on espérait.
200 partis, syndicats et associations, et cela ne fait que 90.000 manifestants dans toute la France, dont 20.000 à Paris. C’est bien peu. Mais à défaut de la quantité, on avait la qualité.
-
Hausse du taux de mortalité infantile
Un pays ne peut pas avoir à la fois une politique de mort (euthanasie, avortements, … et une politique de vie (hôpitaux, médicaments, ….
-
Sans Reconquête, la Gaîté Lyrique aurait-elle été évacuée ?
Avec Reconquête, n’en déplaise à ses détracteurs, des promesses deviennent réalités !
Si tous les citoyens français recouvraient suffisamment de lucidité pour comprendre enfin que les faux humanistes de salons, réunis sous la bannière d’une fausse gauche, nous gavent H24 de leurs mensonges de plus en plus grossiers…