Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lobby

  • L’UE va-t-elle réussir son coup d’État ?

    Europe-coup-etat.jpg

    Bernard Germain

    Lorsqu’en novembre 2023 j’ai publié mon livre « L’Union européenne : en sortir… au plus vite », on pouvait lire en page 264 :

    « La commission des affaires constitutionnelles (AFCO) au parlement européen vient de voter, le 25 octobre 2023, un projet de réforme des Traités européens qui transformerait officiellement l’UE en un État.

    Oui, vous avez bien lu. Si cette mesure en mise en œuvre, l’UE deviendra un État.

    Ce qui effacerait du même coup l’existence des nations européennes. Imaginez les conséquences. »

    À l’époque le projet de commission des affaires constitutionnelles (AFCO) de l’UE était passé sensiblement inaperçu et peu de monde n’en avait mesuré la gravité ni même la portée.

    Lire la suite

  • Séisme chez les collabos après la sublime question de Marion : “Où est la maman ?”

    téléchargement (1).jpeg

    MARION OSE DEMANDER QU’UN ENFANT AIT UNE MAMAN

    C’est le scandale du jour ! Elle a osé ! Marion Maréchal, tête de liste Reconquête aux Européennes, a osé, dans un tweet de 4 mots, poser la question : où est la maman ? Les faits : deux millionnaires homosexuels, le styliste Simon Jacquemus et son mari se sont vantés d’avoir acheté des jumeaux, Mia et Sun, presque sur catalogue.

    Lire la suite

  • « Sale blanc ! » : un militant LFI accusé de violence et de racisme. Il aurait agressé un homme dans le métro à Créteil (94) ayant fait part de son soutien à Bardella après avoir refusé un tract ; une plainte déposée

    C’est une agression dont les conséquences auraient pu être bien plus terribles. Un homme a été violenté aux cris de « sale blanc ! » dans le métro parisien, a appris le JDD de sources policières, confirmant une information du Figaro. Ce jeudi, aux alentours de 12h45, un usager du métro passe par la station « Créteil Université », sur la ligne 8. À côté des guichets de distribution de tickets se trouvent plusieurs militants du parti de Jean-Luc Mélenchon, La France insoumise, qui sont alors en pleine opération de distribution de tracts politiques pour les élections européennes. (…)

    Lire la suite

  • Sciences-po bloqué par des militants pro-palestiniens, qui demandent notamment d’exclure les élèves issus d’universités israéliennes. LFI est sur place et Rima Hassan, candidate aux européennes, appelle à les rejoindre : “l’heure est au soulèvement”

    Pour la seconde fois en deux jours, une cinquantaine d’étudiants ont décidé de camper à l’intérieur d’un nouveau bâtiment de Sciences-po Paris dans la nuit du jeudi 25 avril à ce vendredi 26 avril en soutien aux Palestiniens avant d’être rejoint dans la matinée par d’autres étudiants. Cette mobilisation intervient au lendemain d’une évacuation par la police d’un autre site de l’établissement, dans le sillage des actions menées dans des universités américaines. (…)

    Lire la suite

  • Comment dissoudre la France dans l’Europe

    You are currently viewing Comment dissoudre la France dans l’Europe

    Retraçant la longue histoire d’une idéologie, Axel Tisserand démontre brillamment dans ce dernier ouvrage paru aux éditions de Flore (ISBN : 978-2-900689-61-5) en quoi cette « Europe » s’est construite depuis l’origine « à l’abri des peuples » (Emmanuel Macron), pour mieux en dissimuler le caractère hors sol et volontariste.

    Utopie mercantile et « totalitaroïde » visant à « réaliser une mondialisation démocratique » (Romano Prodi), cette « Europe » nie en effet l’aspiration des peuples du continent à l’indépendance, au nom d’une lecture simpliste et comme paniquée de l’histoire.

    Lire la suite

  • « Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux »

    La nécessité du vol de l’épargne des particuliers pour régler le problème de la dette, n’est en réalité qu’une tentation savamment orchestrée, un leurre pour aboutir à dépouiller les Français du peu qui leur reste et les soumettre ainsi à tous les caprices du pouvoir. Après avoir sciemment ruiné la France pour l’emmener à la faillite, l’ultime étape est le vol des avoirs des citoyens. Bien entendu comme toujours la méthode consiste à jouer sur le sensible, l’émotionnel. Ici, la chute de la maison France. Les âmes émotives comprendront bien le sacrifice demandé pour garantir au pays un redressement bénéfique… qui osera dire non ?! Les mêmes que ceux qui refusaient de céder au chantage de la vaccination. Qu’à cela ne tienne, ils subiront à l’identique dénigrement, ostracisation, insultes, mépris. Sauver l’avenir en se dépouillant de son patrimoine, quoi de plus salutaire, l’immolation par la générosité obligée, transcendée en besoin vital, comme une nouvelle union sacrée qu’appellent régulièrement de leurs vœux Macron et sa clique.

    Lire la suite

  • Démocratie sélective à la mairie de Paris

    thumbnail_Transmania.jpeg

    Claude Lorne Le Nouveau Présent cliquez ici

    Après avoir condamné l’interdiction d’un meeting propalestinien de Mélenchon à l’université de Lille, Libération va-t-il protester contre le nouveau « scandale liberticide » que constitue la dernière décision de la mairie de Paris ? Sur l’ordre d’Anne Hidalgo qui le menaçait de représailles, le publicitaire JC Decaux a dû en effet faire retirer des colonnes Morris les affiches annonçant la publication du livre Transmania (éd. Magnus).

    Halte à la « transphobie »…

    En effet, selon « Notre-Drame de Paris » et ses adjoints, cette enquête rigoureuse menée par deux féministes pourtant engagées, Dora Moutot et Marguerite Stern (la seconde est même une ex-FEMEN), démontre les ravages en tous domaines de l’idéologie transgenre. « Le mot femme disparaît, et le vocabulaire scientifique et médical avec, déplorent-elles ainsi. Dans un livret médical, l’hôpital NHS de Brighton (Sussex, Royaume-Uni), somme les sage-femmes de préférer les termes “lait humain, “lait des seins/du torse, ou “lait provenant du parent allaitant au lieu de ”lait maternel” ». Toujours dans le même livret, on demande au personnel de parler de « trou du devant » ou d’« ouverture génitale » pour désigner le vagin… 

    Lire la suite

  • Quand les migrants menacent de perturber les JO de Paris

    evacuation-d-un-camp-de-migrants-installe-sous-le-metro-aerien-pres-de-la-station-stalingrad-a-paris-le-2-mai-2016_5590543
    Les « mineurs isolés » passent à l’offensive. Mardi 23 avril, plusieurs dizaines de ces clandestins s’étaient donné rendez-vous dans le XIIIe arrondissement de Paris afin de demander une meilleure prise en charge par l’État français. En cause : les opérations menées par le gouvernement visant à démanteler les camps de migrants installés un peu partout dans la capitale. « Les Jeux olympiques approchent et Macron envoie sa police vider les rues, vider les gymnases, vider les CROUS », disent-ils. Inscrit noir sur blanc sur les tracts du collectif, le mot d’ordre n’est rien de moins qu’une menace de faire capoter les Jeux olympiques si leurs exigences ne sont pas satisfaites : « Pas de logement, pas de JO. Pas d’école, pas de JO. Pas de papiers, pas de JO. »

    Lire la suite

  • Strasbourg : des habitants se mobilisent contre l’installation d’un centre d’hébergement d’urgence pour sans-abris / migrants, une pétition lancée

    Vu sur F de Souche

    À Strasbourg (Bas-Rhin) dans le quartier de la Montagne verte, l’installation d’un centre d’hébergement d’urgence inquiète des habitants. Ce centre d’hébergement d’urgence devrait voir le jour à la fin de l’année, sur un terrain vague de 2.000 mètres carrés qui a été mis à disposition par la ville et réquisitionné par la préfecture. (…)

    Lire la suite

  • Extrême-GAUCHE, l’enfer du DÉCOR - Pauline Condomines