Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lobby

  • WOKE : AUTOPSIE d’une idéologie FOLLE [vidéo]

    Pierre Valentin

    L’idéologie woke marque une nouvelle étape de la pensée postmoderne et déconstructiviste. Les représentations, les coutumes et même le savoir dans les sociétés occidentales ne relèveraient plus de la production culturelle humaine, mais d’un système de domination patriarcal et raciste.

    Lire la suite

  • Alain Finkielkraut : « Le nouveau féminisme et l’antiracisme, devenus idéologiques, sont inquiétants »

    Alain Finkielkraut, philosophe, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet du féminisme, du procès Darmanin et du rap. « Plus notre monde s’enlaidit, plus la violence s’installe et s’étale, moins on a le droit de regarder en arrière, comme si la comparaison faisait peur à notre présent », déclare-t-il notamment à l’antenne d’Europe 1.


    via Fdesouche

    https://www.tvlibertes.com/actus/alain-finkielkraut-le-nouveau-feminisme-et-lantiracisme-devenus-ideologiques-sont-inquietants

  • C’est ça, la nouvelle société : des femmes seules, des gosses pauvres et des jeunes hommes paumés ?

    man-3959784-640.jpg

    Dans les grandes réformes de ce gouvernement arrive en tête la PMA pour toutes. Toutes les femmes. Seules ou pas. Et comme le mot « femme » risque d’être bientôt frappé d’interdit pour cause de discrimination de genre, j’apprends que le parti EELV revendique « la PMA pour toutes les personnes en capacité de porter un enfant ». Le patron des Verts craint sans doute de sombrer dans l’abomination binaire du patriarcat blanc cisgenre…

    Lire la suite

  • [Interview] Georges Guiscard (Le Privilège Blanc) : « Les Blancs vont assez vite reprendre conscience de leur appartenance raciale »

    privilège blanc

    Privilège blanc, racisme systémique, appropriation culturelle, micro-agressions… Voilà quelques-uns des concepts à la mode qui submergent les États-Unis et l’Europe depuis plusieurs mois.
    Que cachent-ils ? Un projet d’effacement de nos peuples et de nos cultures, avec une « chasse au Blanc » désormais ouvertement revendiquée.

    Lire la suite

  • Il est interdit de quitter la secte LGBT

    gayroller-230x180.jpg

    Une proposition de loi LREM interdisant les  “thérapies de conversion”, pour que les personnes inverties puissent retrouver un comportement normal, sera débattue en octobre par les députés. Pilotée par le député LREM Laurence Vanceunebrock, la proposition de loi sera inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale pour la semaine du 4 octobre.

    La secte LGBT refuse que vous aidiez une personne ayant des tendances contre-nature à se maîtriser.

    Lire la suite

  • L’écologie selon Julien Doré : bien vu !

    julien-dore.png

    Planter une éolienne ou installer des panneaux solaires, c’est supposé présenter un bénéfice écologique. Tout comme de remplacer sa chaudière au fioul par une pompe à chaleur. Ou encore privilégier l’achat d’un produit en vrac et d’une origine locale à celui trop emballé qui vient de loin. Ou, enfin, de désherber à l’huile de coude plutôt qu’au célèbre poison vendu par une multinationale américaine rachetée par un groupe de chimie allemand. Parfois, ce bénéfice écologique est discutable, complexe à évaluer, peut-être même indéterminable. D’autres fois, il relève de la pure mascarade, comme les éoliennes et les panneaux solaires qui font rouvrir des centrales à charbon quand Apollon et Éole ont mieux à faire ailleurs.

    Lire la suite

  • Le CSA en plein délire totalitaire contre Éric Zemmour

    eric-zemmour-discours-convention-droite.jpg

    Par Pierre Boisguilbert, journaliste spécialiste des médias et chroniqueur de politique étrangère ♦ C’est officiel depuis ce matin, Éric Zemmour ne participera plus à l’émission Face à l’info dont il était la figure de proue pendant deux années. Après avoir connu un succès d’audience et d’estime considérable, il est privé de cette émission par une décision incroyablement liberticide du CSA qui a décidé de tout faire pour l’empêcher de s’exprimer publiquement d’ici sa probable annonce de candidature. Retour sur cette décision alarmante avec Pierre Boisguilbert.
    Polémia

    Ils n’ont pas trouvé le vaccin anti-Zemmour. Le taux de transmission du virus des vérités est très important. La contamination est en croissance exponentielle. Cette drôle d’épidémie produit de plus de nombreux anticorps, mais contre le discours officiel. C’est pourquoi le système menacé dans sa doxa n’a qu’une solution, il faut confiner le soldat Zemmour. Ils pensaient que la justice s’en chargerait. Mais, pour le moment les résultats ne sont pas à la hauteur. Le pouvoir a donc eu recours à un « machin » médiatique, le Conseil supérieur de l’Audiovisuel (CSA). On doutait de son indépendance, on est maintenant convaincu de sa soumission.

    Lire la suite

  • Idéologie Woke – Ouvrages brûlés par des écoles canadiennes : l’imposture Suzy Kies, «gardienne du savoir» autochtone

    astérix indiens

    Alors que le monde entier s’insurge contre la destruction de livres destinés aux enfants, dont des bandes dessinées d’Astérix ou de Tintin, la chercheuse indépendante qui a incité à cette purge n’aurait, contrairement à ses dires, aucun lien avec les peuples des Premières Nations.

    Au pays du multiculturalisme, son ascendance autochtone lui assurait la légitimité nécessaire dans son combat pour la réconciliation avec les Premières Nation. Mais une nouvelle enquête de Radio-Canada démontre que Suzy Kies, «gardienne» autoproclamée du «savoir» autochtone et coprésidente de la commission des peuples autochtones du Parti libéral du Canada (PLC, formation du Premier ministre Justin Trudeau), n’a pas les origines qu’elle prétend avoir. La dame n’apparaît en effet sur aucun des registres amérindiens consultés par nos confrères.

    Lire la suite

  • Les nouveaux visages de l’anti-France 4/4

    L’œuvre des philosophes de la déconstruction a entraîné un bouleversement sociétal : la révolution libertaire de 1968, aux Etats-Unis, en France et dans le reste de l’Europe. Fruit de la déconstruction, la révolution de 1968 a entraîné en quelques années un bouleversement des mœurs. Toutes les institutions et normes traditionnelles ont dans un premier temps été brocardées, ridiculisées, délégitimées. C’est en mai 68 notamment que s’installe dans le monde intellectuel, de la culture et des médias, la culture de la dérision, dont des journaux comme Charlie Hebdo ou le Canard sont des emblèmes. Moquées et ridiculisées, toutes les institutions et toutes les normes sociales vont rapidement être déconstruites et détruites. L’autorité dans la famille, l’autorité des adultes à l’école, la fidélité dans le couple, la valeur du travail, l’attachement à la patrie, la légitimité de l’armée et de la police, toutes ces normes et institutions ont en quelques années volé en éclat.

    Lire la suite

  • Au feu, Tintin et Astérix : ils sont fous, ces gauchistes !

    livre-feu.png

    « Les fascistes de demain se feront appeler antifascistes », phrase prêtée à tort, semble-t-il, à Winston Churchill, sans doute pour son habituel talent prophétique. Dernière nouvelle sur le continent de la liberté et du progrès : une  catholique du Canada vient de procéder à la destruction par le feu (« purification », disent-ils) de livres de Tintin et d’Astérix au prétexte qu’ils véhiculeraient une mauvaise image des Amérindiens. Le progrès, donc.

    Lire la suite