Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

international

  • ECHEC EN AUSTRALIE : L’ARC-DE-TRIOMPHE EN PERD LA FACE !

    jeanneleoncharles-1024x456.jpg

    Pauvre Napoléon ! Alors que le microcosme décadent qui règne à Paris crie son emballement pour l’emballage de l’Arc-de-Triomphe, l’Empire anglo-saxon qui règne sur le monde, depuis Trafalgar et Waterloo, vient de mettre une grosse claque à la France en annulant le “contrat du siècle”, l’achat par l’Australie de 12 sous-marins français très performants mais classiques. Des bâtiments américains à propulsion nucléaire leur sont préférés. Il ne faut pas se voiler la face, ces deux événements ont des rapports apparemment lointains, dont le rapprochement déclenche un éclair de lucidité.

    Lire la suite

  • Soros et l’ONU : un rapport qui dérange

    George_Soros_-_Festival_Economia_2012_02-845x475.jpg

    Genève, vendredi 3 septembre. Au siège des Nations unies, une bombe vient d’exploser. Il s’agit du nouveau rapport de l’European Center for Law and Justice (ECLJ), dirigé par Grégor Puppinck. Et ses conclusions risquent de déranger quelques experts prétendument bénévoles, aux poches en réalité bien remplies.

    Lire la suite

  • Mirages sanglants et hypocrites, par Charles de Meyer.

    Nos téléviseurs ont déployé l’image de la curée occidentale en Afghanistan jusqu’à la nausée. Au masochisme de l’Ouest, les Talibans ont répondu par un sadisme sournois, mimant des codes linguistiques, abreuvant les caméras d’expressions préfabriquées, promettant ce que le monde voulait entendre.

    Le consommateur d’informations internationales fut pris de stupeur. Tout se mélangeait en effet dans la présentation des évènements : des troupes de combattants hirsutes, aux mœurs barbares, venaient de l’emporter sur vingt années de formations des armées afghanes par les experts occidentaux.

    Lire la suite

  • Le rapport de l’ECLJ sur le financement des experts de l’ONU provoque un traumatisme

    soros1-230x180.jpg

    Le rapport de l’European Center for Law and Justice (ECLJ), évoqué début septembre, sur le financement de certains experts de l’ONU, a provoqué un trouble à l’ONU. Au point que des experts concernés par ces pratiques ont attaqué, non pas le contenu du rapport, mais l’ECLJ et son directeur, Grégor Puppinck.

    Lire la suite

  • « Panique en Australie. Les rayons sont vides, pénurie de tout !! » L’édito de Charles SANNAT

    Mes chères impertinentes, chers impertinents, 

    Comme vous le savez sans doute je me méfie toujours la toute puissance de l’Etat, ici comme ailleurs, car c’est toujours le même résultat à l’arrivée.

    Les Etats ne savent pas nous enrichir, mais avec une constance étonnante partout à travers le monde, ils s’évertuent avec une efficacité remarquable à appauvrir leurs populations.

    C’est une constante historique.

    Pour que quelque chose ne fonctionne pas, souvent le confier à l’Etat est une bonne chose.

    Lire la suite

  • États-Unis : l’État du Texas adopte une loi qui interdit aux réseaux sociaux de bannir des utilisateurs « en fonction de leurs opinions politiques »

    Dans un communiqué, le gouverneur du Texas a annoncé avoir adopté, jeudi 9 septembre, une loi interdisant aux réseaux sociaux de bannir des utilisateurs « en fonction de leurs opinions politiques », rapporte le journal Marianne. Une décision qui intervient après l’exclusion de Donald Trump des réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram au début de l’année 2021.

    Lire la suite

  • Inquiétudes de la dictature chinoise

    6a00d8341c715453ef027880464e37200d-320wi.jpg

    Le 31 août, le président chinois Xi Jinping, accompagné d'autres hauts dignitaires du régime, assistait au gala d'ouverture du 6e Festival des arts des minorités ethniques de l'empire du Milieu. Autour du dirigeant tout-puissant, président de la Commission militaire centrale, et bien entendu secrétaire général du Comité central du Parti communiste, s'agglutinait un public de plus de 3 000 personnes, dans l'immense Palais de l'Assemblée du Peuple, situé sur le côté ouest de la Place Tiananmen.

    Lire la suite

  • Afghanistan, le droit à l’indifférence

    Les Talibans
     
    Sur les chaînes d’info en continu, on ne parle que de ça : vingt après, les Talibans sont de retour. Tout ça pour ça ! Et chacun d’y aller de son commentaire compatissant et d’en appeler aux lois de l’hospitalité. Pauvres Afghans, n’est-ce pas ! Mais diantre, laissons-les vivre ! Au lieu du droit d’ingérence, dont on voit où il nous a conduits, plaidons pour un droit à l’indifférence et à l’autodétermination.

    Lire la suite

  • L’EFFONDREMENT DE BIDEN RÉHABILITE TRUMP ET ACCUSE L’OLIGARCHIE MÉDIATIQUE !

    trumpillon-768x342.jpg

    Certes, on ne doit pas tirer sur une ambulance, mais doit-on la laisser fuir quel que soit le malade qu’elle transporte ? Celle sur laquelle il faut tirer sans retenue contient beaucoup de monde. Son passager le plus visible est le personnage dont on dit qu’il est le plus puissant du monde, Joseph Robinette Biden Jr., dit Joe Biden, 46e Président des Etats-Unis.

    Lire la suite

  • Etats-Unis : quand les fraudes sont désormais des faits...

     
    Le fameux lapsus de Joe Biden révélé au public ?
    ML

    Auteur(s): Elisabeth Dancet, journaliste pour francesoir

    CHRONIQUE - 
    Le cyber-symposium organisé par l’entrepreneur Mike Lindell à Sioux Falls dans le Dakota du Sud a réuni les chercheurs pour récapituler les faits avérés sur ce qui s’est véritablement passé le 3 novembre 2020 lors des élections présidentielles.
     
    Du 10 au 12 août, législateurs et représentants élus des 50 États, procureurs et avocats, geeks, représentants de la presse, citoyens et patriotes ont découvert comment les votes ont été manipulés par des algorithmes exécutés via les machines de votes dans tous les États, et constaté par eux-mêmes la montagne d’évidences rassemblées par les différents groupes de citoyens indépendants experts, ingénieurs, statisticiens attestant du plus vaste cyber-crime jamais perpétré dans le monde occidental.

    Lire la suite