Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

islamisme

  • Pourquoi, pour lutter contre l’islamisme, faudrait-il punir toutes les religions ?

    capture-decran-2021-01-18-a-184353-845x475.png

    Le gouvernement l’a dit, les médias le répètent : le projet de loi contre « les séparatismes »« confortant les principes républicains », vise à lutter contre « l’ radical ».

    On sait déjà, à la simple lecture de cette phrase, que c’est plié, raté, voué à l’échec. D’abord parce qu’elle suppose qu’il existe un islamisme non radical. Intéressant. Sachant que le Larousse définit l’islamisme comme « un courant politique de l’islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l’objectif d’instaurer un État musulman régi par les religieux », on est curieux de savoir à quoi peut bien ressembler cet islamisme modéré, qui veut installer la charia dans notre pays, mais doucement, à dose filée et à petites gorgées, et s’il est bien raisonnable de ne pas lutter aussi contre lui…

    Lire la suite

  • La jeune Mila reçoit toujours “Une trentaine de messages à la minute”, un an après les premières menaces islamistes

    VA – Placée sous protection policière, la lycéenne est toujours obligée de vivre dans un certain anonymat. Et les menaces continuent.

    Tout juste un an après avoir été l’objet de menaces, harcelée et insultée sur les réseaux sociaux à la suite de ses propos sur l’islam, Mila n’a pas retrouvé une vie normale. C’est le portrait qui est dressé aujourd’hui par Le Figaro qui a enquêté sur ces 365 derniers jours où la jeune lycéenne a vu sa vie basculer. A à peine 17 ans, Mila doit continuer de vivre dans une certaine clandestinité notamment depuis son départ forcé du lycée de Villefontaine où elle était scolarisée mais également de l’école militaire dans lequel elle avait dû trouver refuge. Une nouvelle « exclusion » qui avait provoqué l’ire de son père, dénonçant la lâcheté de l’établissent : « On s’est débarrassé de Mila au premier prétexte trouvé […]. Si même l’armée ne peut pas la protéger et lui permettre de poursuivre sa scolarité, que pouvons-nous faire, nous, ses parents ? Ce constat est pour nous un film d’horreur », lançait-il début décembre. Un peu plus tôt, son avocat, Me Richard Malka révélait que la jeune fille était « bunkerisée comme les gens de Charlie », s’émouvant de son quotidien « insupportable ». 

    (…) VA

    https://www.tvlibertes.com/actus/la-jeune-mila-recoit-toujours-une-trentaine-de-messages-a-la-minute-un-an-apres-les-premieres-menaces-islamistes

  • Ne pas capituler devant l'islamisme

    6a00d8341c715453ef0278800e440a200d-320wi.jpgPendant toute l'année 2020, la fermeté de la politique française face à l'islamo-terrorisme a pu paraître satisfaisante. Même le projet, absurde au regard des Mahométans eux-mêmes, d'un conseil des imams, et de leur formation par l'État laïc !, pouvait être jugé comme partant d'un bon sentiment. La défausse de la Grande Mosquée de Paris aura sans doute délégitimé à nouveau le vieux serpent de mer. L'alignement de la prédication coranique sinon avec les valeurs de la république, ce qui strictement ne veut rien dire, du moins avec les traditions françaises, ce projet maintes fois remanié par tous les ministres de l'Intérieur depuis plus de 20 ans retourne au néant de son utopie.

    Lire la suite

  • Terreur islamiste dans les écoles – Les profs acculés à toujours plus d’autocensure

    censure écoles islamistes

    Loin de constituer une surprise pour Présent, qui ne cesse de dénoncer depuis des années l’emprise croissante des islamistes sur les établissements scolaires français, la récente étude de l’IFOP consacrée aux « contestations de la laïcité » et aux « formes de séparatisme religieux à l’école », par les chiffres effrayants qu’elle révèle et les cas ahurissants qu’elle rapporte, n’en reste pas moins particulièrement édifiante de la véritable terreur qu’exercent aujourd’hui les musulmans dits « radicaux » sur les enseignants et autres personnels de l’Education nationale.

    Lire la suite

  • Un référendum sur l’Immigration ?, par Philippe Germain.

    Nous ne regret­tons pas, il y a déjà plu­sieurs mois, d’avoir enta­mé l’actualisation de notre réflexion poli­tique sur la menace cultu­relle et démo­gra­phique, que l’Islam repré­sente pour la France, cette aire ter­ri­to­riale et ces hommes domi­nés par vingt siècles de vie par­ta­gée. 

    Sachant les nations gué­ris­sables mais pas immor­telles, nous avons, nous natio­na­listes, le sou­ci per­ma­nent de pré­ser­ver la France des forces de mort.

    D’où notre induc­tion qu’a l’extérieur, l’intérêt de la France réside dans la sécu­ri­té et la sou­ve­rai­ne­té, mais à l’intérieur, il se trouve dans l’ordre et l’unité. Cela nous amène à déduire, de l’actuelle immi­gra­tion géné­ra­trice d’islamisation mena­çant l’ordre et l’unité, l’incapacité de la reli­gion laïque – ce fon­da­men­ta­lisme athée – à appor­ter les solu­tions néces­saires à la pré­ser­va­tion de la France. De là nous concluons à la néces­si­té de chan­ger le Sys­tème, au pro­fit d’institutions poli­tiques plus aptes que lui.

    Lire la suite

  • Vers la communautarisation de l’islam (texte de 2019)

    Le « toilettage » de la loi de 1905 souhaite mieux contrôler l’islam en France. Certains pensent que la laïcité va passer aux oubliettes, d’autres s’inquiètent d’une institutionnalisation du communautarisme. Explications.

    On est prié de ne pas y voir un symbole malheureux, voire un affront à la mémoire des victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher. C’est pourtant le 7 janvier, quatre ans jour pour jour après ce drame, qu’Emmanuel Macron, Edouard Philippe et Christophe Castaner, rien de moins, ont reçu le CFCM. Certes, pas d’amalgame, le Conseil français du culte musulman avait vigoureusement condamné les attentats, mais il s’était plusieurs fois dressé contre « l’islamophobie » du journal satirique… et c’est tout de même au nom de l’islam et au cri de « Allahou Akbar » que les djihadistes ont tué 17 personnes.

    Lire la suite

  • France : 66 millions de "décapitables" en sursis, victimes potentielles permanentes du Terrorisme ?

    Par sa folle et criminelle politique d'immigration massive, imposée depuis près d'un demi siècle au Peuple français sans que celui-ci ait jamais été consulté, le Système est responsable et coupable de la mise en danger permanente de la vie de tous les Français.

    L'immigration massive est voulue et organisée par le Système, qui est aux mains des forces de l'Argent et prisonnier de son idéologie révolutionnaire fondatrice, parce que :

    1. Elle permet une pression à la baisse sur les salaires, ce qui fait gagner de plus en plus d'argent à "la Fortune anonyme et vagabonde"...

    Lire la suite

  • Syrie : un djihadiste « français » aurait acheté des esclaves sexuelles grâce aux prestations de la CAF et des crédits à la consommation en France

    D’abord, un coup d’œil au sort des gamines et des chrétiennes blondes chez les djihadistes :

    « Dans « la Putain du califat », qui paraît le 6 janvier, notre journaliste Sara Daniel raconte, avec Benoît Kanabus, la descente aux enfers d’une Irakienne qui, pendant deux ans, a été prisonnière à Mossoul et Raqqa. […]
    Marie a beau avoir 35 ans et être périmée sur un marché saturé par de très jeunes yézidies, sa religion compense largement son âge aux yeux des djihadistes. Les chrétiennes sont des perles rares, la part réservée des chefs et des alliés les plus méritants. Marie ne sait pas cela, et elle n’imagine pas non plus que la couleur de ses cheveux blonds exaspère le désir de ses geôliers : chrétienne, blonde, c’est un joyau. […]

    Lire la suite

  • Jean Messiha évoque le « Racisme asymétrique » comme nouveau protocole de l’euthanasie identitaire française

    Dans cette deuxième l’ex-RN Jean Messiha revient sur son concept de « racisme asymétrique ».

    https://www.tvlibertes.com/actus/jean-messiha-evoque-le-racisme-asymetrique-nouveau-protocole-de-leuthanasie-identitaire-francaise

  • La République, le séparatisme et l’islam, par Hilaire de Crémiers.

    Les discussions ont commencé sur le projet de loi qui vise à conforter les principes républicains. Il est question de tournant sécuritaire.

    Voilà encore une loi qui va échauffer les esprits – oh, seulement un petit moment pour distraire de la lassante pandémie –, agiter les médias, ébranler les réseaux sociaux, susciter d’innombrables commentaires, animer un parlement qui dans son inutile vanité cherche à exister et qui, à cette occasion, comme régulièrement, vomira son flot bourbeux d’éloquence politicienne, la plus vulgaire qui soit.

    Lire la suite