Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

insécurité

  • Michel Geoffroy : “Nous sommes en pleine 4ème guerre mondiale !”

    La sortie de “La superclasse mondiale contre les peuples” avait fait l’effet d’une bombe. Le nouvel ouvrage de Michel Geoffroy intitulé “La nouvelle guerre des mondes” risque aussi de ne pas passer inaperçu.

    Pour le haut fonctionnaire et énarque, contributeur régulier à la Fondation Polémia, nous sommes en guerre et ce conflit succède à la guerre froide. Cette quatrième guerre oppose les Etats-Unis aux civilisations émergentes de l’Eurasie qui rejettent un Occident aux valeurs décadentes.

    Au centre de la bataille, une Europe subissant sa plus grande régression de l’Histoire. Tout est-il perdu ? Michel Geoffroy propose une révolution politique, culturelle et spirituelle qui ne manquera pas de susciter le débat. En attendant, un entretien indispensable pour comprendre les vrais enjeux du monde.

    https://fr.novopress.info/

  • C’est un fait : la criminalité en France est presqu'exclusivement étrangère

    Source : https://www.nice-provence.info/

    Nicole Belloubet a annon­cé que près de 8 000 déte­nus seront libé­rés avant la fin de leur peine pour désen­gor­ger les pri­sons expo­sées à l’épidémie de Covid-19. Notons au pas­sage qu’on se pré­oc­cupe davan­tage des délin­quants que des vieux dans les Ehpad :

    Aussitôt des voix ont pré­ten­du que 130 isla­mistes avaient été remis dans la nature. Xavier Raufer, doc­teur en géo­po­li­tique et cri­mi­no­logue, qui suit de près ces ques­tions et ne s’est jamais mon­tré com­plai­sant à l’égard de nos gou­ver­nants, a démen­ti cette affir­ma­tion. Selon lui, en dépit de recherches appro­fon­dies, aucune trace sérieuse de la libé­ra­tion d’islamistes n’a pu être trou­vée. Soyons-en sou­la­gés.

    4.jpg

    « Welcome refu­gees » ou « Welcome pri­so­ners » ?

    Pour autant, il n’y a pas lieu de se réjouir outre mesure car Xavier Raufer révèle aus­si la récente trans­mis­sion de deux rap­ports annuels sen­sibles : le Rapport sur la cri­mi­na­li­té orga­ni­sée en France par le SIRASCO (Service d’Information, de Renseignement et d’Analyse Stratégique sur la Criminalité Organisée) pour la police natio­nale

    Le ser­vice de lutte anti-mafia Service de lutte anti-mafia Pour mieux lut­ter contre les mafias, la direc­tion cen­trale de la police judi­ciaire a mis en place un ser­vice, com­mun à la police et à la gen­dar­me­rie. Objectifs du SIRASCO : recueillir, cen­tra­li­ser et ana­ly­ser les infor­ma­tions sur la cri­mi­na­li­té orga­ni­sée en France.

    et le rap­port sur la cri­mi­na­li­té orga­ni­sée de la gen­dar­me­rie natio­nale (SRC, Service cen­tral de Renseignement Criminel).

    Lire la suite

  • «Au Pakistan, les jeunes filles chrétiennes vivent à la merci des extrémistes»

    En 2013, la commission «Justice et Paix» du Pakistan publiait un rapport dénonçant l’enlèvement de force de jeunes filles chrétiennes pakistanaises, converties pour être mariées. Une situation qui ne s’est pas améliorée depuis, dans le pays où la charia prévaut sur le droit normatif, s’inquiète Sylvain Dorient.

    La suite sur Le Figaro Vox

    https://www.tvlibertes.com/actus/au-pakistan-les-jeunes-filles-chretiennes-vivent-a-la-merci-des-extremistes

  • Les règles minimums du vivre ensemble sont comprises comme une soumission insupportable

    racailles.jpg

    propos recueillis par Alexandre Devecchio

    Pédopsychiatre et psychanalyste, Maurice Berger a travaillé sur la violence gratuite (1). Selon lui, les meurtres de Philippe Monguillot et de Mélanie Lemée témoignent d’une profonde crise de l’autorité.

    Le Figaro - Philippe Monguillot est mort, tabassé pour avoir demandé à ses passagers de valider un ticket de bus. Ce meurtre fait suite à celui de la gendarme Mélanie Lemée lors d’un contrôle routier. Certains observateurs y voient de simples faits divers, d’autres le symptôme de l’ensauvagement de la société. Qu’en est-il, selon vous ?

    Maurice Berger. - Les circonstances de ces deux morts ont un point commun, le refus de se soumettre à la loi, fût-ce en tuant : refus de mettre un masque et de présenter un titre de transport avec le conducteur de bus, refus de se sou- mettre à un contrôle routier avec la gendarme. Ce comportement est trop fréquent pour être considéré comme un fait divers, c’est un mode de relation : pour la quasi-totalité des mineurs délinquants dont je m’occupe en tant que pédopsychiatre, les règles minimums du vivre ensemble, et encore plus les lois, ne sont pas comprises comme une nécessité à respecter pour une vie en commun, mais comme une soumission insupportable.

    Lire la suite

  • Notre ennemi Erdogan

    6a00d8341c715453ef0264e2e84e8f200d-320wiLa décision autoritaire d'Erdogan, d'abolir le décret de 1934, par lequel les kémalistes avaient transformé en musée mondialiste, l'ancienne basilique de Sainte-Sophie, profanée depuis le XVe siècle, n'a guère ému, concrètement, nos sociétés de consommation. Juste ce qu’il faut pour se prévaloir d'une bonne conscience factice. Elle ne change pas les projets de vacances du tourisme de masse.

    Elle aura interrogé, en revanche, dès le 10 juillet, avant même la réouverture de la prière musulmane prévue pour le 24, les chancelleries et les rédactions des pays civilisés.

    Dès le mois de juin, en effet, le patriarche œcuménique Bartholomée, probablement la personne la plus compétente pour parler du sujet, avait averti quant aux réactions à long terme : la transformation de Sainte-Sophie en mosquée pourrait "monter des millions de chrétiens dans le monde contre l’islam[1]".

    Lire la suite

  • LE COLLECTIF NÉMÉSIS ÉTAIT PRÉSENT AU RASSEMBLEMENT CONTRE LA NOMINATION DE GERALD DARMANIN

  • #LaRacailleTue : Twitter nouveau bastion de la vérité

    twitter-3267256_960_720-845x475.jpg

    La censure n’a jamais été aussi forte contre ceux qui osent dire les vérités qui dérangent. Les portes des médias se ferment, les opposants politiques sont ostracisés, écrasés sous un front plus antidémocratique que républicain. Les comptes des militants identitaires sur les réseaux sociaux sont fréquemment fermés sans raison valable. Les quelques rescapés du lavage de cerveau de l’Éducation nationale sont conspués, voire agressés physiquement lorsqu’ils dénoncent à juste titre la dangerosité de l’idéologie dominante. Les grands sages de la bien-pensance usent sans se lasser de la diabolisation pour tenter de masquer la chute de leur société, les limites de leur utopie.

    Mais la vérité triomphe toujours. Inventifs, les défenseurs de la  radieuse et paisible trouvent des moyens de contourner l’omerta qui voudrait les marginaliser.

    Lire la suite

  • Italie : Alice, 32 ans, attaquée à coups de pierre en pleine rue par un migrant clandestin, elle a perdu un œil suite à l’agression

    Rome (Italie) – un immigré clandestin a frappé une jeune fille à coups de pierre et lui a fait perdre un œil. Les habitants de Casilino expriment leur colère : « C’est de pire en pire ».

    Alice Tarquini, 32 ans, originaire de Rome, a été victime d’une violente agression qui lui a fait perdre un œil. Un immigré clandestin a jeté des pierres sur sa voiture et a fini par la frapper au visage. Elle rentrait chez elle dans sa voiture lorsqu’elle a été attaquée à une intersection. « J’étais presque à la maison. Je n’ai pas réalisé que j’avais été frappé par une pierre, mais mon visage est soudain devenu ensanglanté. La douleur qui a précédé l’hémorragie était atroce. Je me souviens seulement d’avoir vu quelques instants plus tôt la silhouette d’une personne sur le trottoir (…) Je ne comprenais ce qui s’était passé ».

    Lire la suite

  • Pour Mélanie Lemée et contre le silence de certains : le coup de gueule de Patrice Quarteron

    patrice-quarteron-620x475.png

    Ce pays devient fou ! J’ai écouté la réaction du champion Patrice Quarteron et je partage entièrement son point de vue concernant les réactions suite au décès de la jeune gendarme Melanie Lemée.

    Que n’aurions-nous pas entendu, lu et vu si, usant du pouvoir que leur confère leur fonction, les gendarmes voyant foncer sur eux le bolide de Yassine lancé à 130 km/h avaient sorti leurs armes et tiré pour l’immobiliser ?

    Que n’aurions-nous pas eu comme manifestations pour encenser un délinquant de la route roulant sans permis de conduire ?

    Que n’aurions-nous pas eu comme actions pour faire passer une personne sous le coup de délit d’infraction sur la législation des stupéfiants pour un ange ?

    Que n’aurions-nous pas eu comme passages et encarts dans les médias donnant la parole au délinquant qu’il faut réhabiliter alors qu’il n’a pas obtempéré aux injonctions des forces de l’ordre ?

    Lire la suite

  • Chauffeur agressé à Bayonne : une foule immense à la marche blanche.

    L'épouse et les trois filles du chauffeur agressé ouvre la marche blanche avec plus de 6 000 personnes, ce mercredi à Bayonne © Crédit photo : Emilie Drouinaud

    Source : https://www.sudouest.fr/

    Ce mercredi soir, la famille du chauffeur de bus agressé dimanche à Bayonne, organise une marche blanche. Une foule immense, de plus de 6 000 personnes, accompagne le cortège sous les applaudissements.

    Ce mercredi soir, la famille du chauffeur agressé organise une marche blanche depuis l’arrêt de bus Balichon où il a été frappé dimanche soir, jusqu’à l’hôpital où il est admis, et se trouve en état de mort cérébrale.

    Une foule nombreuse, plus de 6 000 personnes, accompagne le cortège, sous les applaudissements, avec des gens tous habillés en blanc. De nombreux agents de Chronoplus et des élus sont présents.

    3.jpg

     

    Lire la suite