Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

élections

  • Marie-France Lorho : la candidate commune de Zemmour et Le Pen !

    283845683-119058607471957-7553783708048260051-n-640x475.jpg

    Marc Eynaud sur BVoltaire

    Une candidate aux élections législatives se présente avec le soutien d’Éric Zemmour et de Marine Le Pen. Marie-France Lorho, députée sortante de Vaucluse, présente en effet l’unique particularité de revendiquer le soutien de trois partis : Reconquête, RN et Ligue du Sud (le parti fondé par Jacques Bompard, ancien maire d'Orange). Pour comprendre cela, il faut remonter aux lendemains du second tour de l’élection présidentielle.

    Lire la suite

  • Etats-Unis : vers une raclée pour les Démocrates ?

    biden-iowa-confused-640x480-1-230x180.jpg

    De Christian Daisug dans Présent :

    Les élections législatives aux Etats-Unis auront lieu dans cinq mois. Comme les Pères fondateurs l’avaient prévu, elles coupent en deux le mandat du président pour donner au peuple l’occasion de confirmer ou d’infirmer son choix de l’exécutif deux ans plus tôt. D’ordinaire, l’usure précoce du pouvoir laisse meurtri l’hôte de la Maison-Blanche : sur la colline du Capitole, le nombre des députés et sénateurs de son camp diminue. Cette fois-ci encore, le scénario prévu n’échappera pas à la règle. Et même, il l’amplifiera. Les démocrates, qui ont seulement 13 sièges d’avance à la chambre basse et un à la chambre haute, s’attendent à des coupes claires dans leurs rangs. Chez eux, les optimistes parlent de « raclée » ; les pessimistes de « désastre ». Les républicains pourraient gagner entre 50 et 70 élus à la Chambre des représentants et de 5 à 7 au Sénat. Les sondages annoncent du spectaculaire : sur dix Américains, six désapprouvent l’action du Congrès et sept la gestion du « président ». […] 

    https://www.lesalonbeige.fr/etats-unis-vers-une-raclee-pour-les-democrates/

  • Têtes à Clash n°101 – Le Pen / Mélenchon : qui sera le chef de l’opposition ?

    Franck Tanguy reçoit Laurent Artur du Plessis, Cyril Bennasar, Gérard Delépine et Serge Federbusch.

    Au programme des débats :
    1) Qui de M. Le Pen et J-L Mélenchon sera le chef de l’opposition ?
    2) La Nouvelle Union populaire écologique et sociale à gauche. Et pourquoi pas à droite ?

    https://www.tvlibertes.com/tetes-a-clash-n101-le-pen-melenchon-qui-sera-le-chef-de-lopposition

  • Nice : le candidat RN met en danger Philippe Vardon

    3hvgbqcr-400x400-1-230x180.png

    Communiqué de Philippe Vardon, Conseiller municipal et métropolitain, président du groupe Retrouver Nice, Conseiller régional, Candidat d’union nationale dans la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes :

    Ce matin, j’ai déposé plainte contre Benoît Kandel pour divulgation d’une correspondance privée et – surtout – mise en danger d’autrui pour avoir diffusé mon adresse personnelle sur internet.

    Lire la suite

  • Les fausses accusations du Russiagate transmises à la presse contre Donald Trump avaient été directement approuvées par Hillary Clinton, son équipe de campagne nie avoir transmis au FBI

    L’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton a témoigné devant une cour fédérale de justice qu’Hillary Clinton avait personnellement autorisé à l’automne 2016 des fuites à la presse affirmant que Donald Trump avait des liens avec une banque russe.

    Robby Mook a déclaré avoir assisté à une réunion avec d’autres hauts responsables de la campagne où ils ont été informés d’une cyberactivité étrange qui suggérait une relation entre la Trump Organization et Alfa Bank, localisée à Moscou. Le groupe a décidé de partager l’information avec un journaliste, et Mook en a parlé à Hillary Clinton elle-même. “Nous en avons discuté avec Hillary”, a déclaré Mook, ajoutant plus tard qu'”elle était d’accord avec cette décision”.

    Lire la suite

  • PHILIPPE VARDON, FIGURE DE LA DROITE NATIONALE ET IDENTIAIRE NIÇOISE, VIENT DE REJOINDRE RECONQUÊTE !

    3416147885.jpg

    Un communiqué de Patrick Isnard, responsable de Reconquête ! 06 :
    Union nationale dans la 3ème circonscription : Reconquête ! soutient Hermine Falicon et Philippe Vardon
    L'union des droites fait partie de l'ADN politique de Reconquête !
    Philippe Vardon - élu engagé et enraciné - est la seule personnalité d'envergure du RN à avoir défendu publiquement la stratégie d'union nationale, y compris face aux instances de son parti. C'est donc de manière assez logique, et en toute cohérence, que nous avons décidé de soutenir sa candidature qui est la plus à même de faire gagner le bloc patriote dans la 3e circonscription des Alpes-Maritimes.
    Hermine Falicon, candidate initialement désignée pour porter les couleurs du parti d'Eric Zemmour, mènera cette bataille à ses côtés en tant que candidate suppléante.
    En ne présentant pas, symboliquement, de candidature face à Eric Ciotti et en soutenant la candidature de Philippe Vardon, Reconquête ! place les Alpes-Maritimes aux avant-postes de la recomposition politique en cours.
    Patrick Isnard
    Coordonnateur départemental et régional de Reconquête !
    Conseiller municipal de Grasse, candidat dans la 2e circonscription des Alpes-Maritimes.
  • Vote communautaire : une menace à peine voilée – Mélenchon dépassé par un parti musulman

    melenchon vote musulman

    Jean-Luc Mélenchon a construit une grande partie de sa stratégie électorale pour l’élection présidentielle sur la séduction des quartiers abusivement appelés « populaires », qui sont en réalité les cités de l’immigration. Et pour capter cet électorat des néo-Français et des musulmans de France, il n’a pas épargné ses efforts : éloge passionné de la « créolisation » de la société, promotion du droit du sol intégral, défense du voile islamique, attaques contre la police toujours suspecte de « racisme », et promesse de revenir sur la pourtant bien timide loi macronienne « contre le séparatisme ». Indiscutablement, ses exercices de danse du ventre ont porté leurs fruits puisque le candidat de l’extrême gauche est arrivé en tête des suffrages dans nombre de ces zones que certains appellent « les territoires perdus de la République ». Pas perdus pour tout le monde en l’occurrence. En fin de compte, 69 % des électeurs musulmans ont voté pour le chef de file des « insoumis » au premier tour de la présidentielle 2022.

    Lire la suite

  • Reconquête et le RN soutiennent ensemble la candidate Ligue du Sud dans la 4ème circonscription du Vaucluse

    Reconquête et le RN soutiennent ensemble la candidate Ligue du Sud dans la 4ème circonscription du Vaucluse

    L’union est possible entre Reconquête et le RN. La preuve dans le Vaucluse où ils soutiendront la candidate de la Ligue du Sud, Marie-France Lohro. Le travail d’intermédiaire de Jacques Bompard a payé :

    Lire la suite

  • Législatives : 51% des Français ne veulent pas que le prochain Premier ministre soit de gauche, selon un sondage

    Selon un sondage Ifop pour le JDD, 51 % des Français ne souhaitent pas que le futur Premier ministre soit de gauche, 49% le souhaitent.

    « Si ce partage semble quasiment parfaitement égal au premier abord, de fortes disparités apparaissent. Ainsi, seulement un tiers des plus aisés souhaitent que cela soit le cas contre 59 % des plus pauvres. Les plus jeunes aussi sont plus enclins que les plus âgés à vouloir que le successeur de Jean Castex soit de gauche (64 % chez les 18-24 ans et 42 % des plus de 65 ans) », révèle le sondage pour le JDD.

    PM