Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bus du Rassemblement National violemment attaqué à Marseille. Le conducteur blessé (Vidéo)

Vu sur TVL

Selon des images postées sur les réseaux sociaux, un bus du Rassemblement National bloqué dans les embouteillages du Prado a été violemment attaqué à Marseille aux cris de « A mort les Français, à mort les blancs ». Dans la vidéo postée en ligne, on peut voir un petit groupe de jeunes s’en prendre au véhicule. Sous un flot d’insultes, le car a été la cible d’une pluie de projectiles. « Marseille antifas » ou « Marine dégage, tu n’es pas la bienvenue chez nous », peut-on lire ou entendre sur des images amateurs postées sur les réseaux sociaux.

 

Plusieurs vitres du véhicule transportant les militants RN ont été brisées et le conducteur aurait été blessé à la main et au genou. Selon un responsable du parti, une trentaine d’individus auraient poursuivi le car, à scooter pour certains, afin de le dégrader. L’événement aurait duré une dizaine de minutes avant l’arrivée des forces de l’ordre, selon France Bleu.

Le Parisien

Les commentaires sont fermés.