Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“N**** ta mère, on va tous vous br*ler !” : La journaliste Gabrielle Cluzel menacée de mort au supermarché devant ses enfants à Versailles

L’éditorialiste Gabrielle Cluzel menacée de mort au supermarché devant ses enfants

La directrice de la rédaction de Boulevard Voltaire, qui affirme avoir été insultée et menacée de mort alors qu’elle faisait ses courses à Versailles en compagnie de trois de ses enfants, a porté plainte. L’auteur présumé a été identifié par la police.

« Fils de pute, nique ta mère, on va tous vous brûler et vous tuer ! » Tels seraient les mots adressés à Gabrielle Cluzel, dimanche 10 juillet, par un inconnu, alors qu’elle faisait ses courses au supermarché avec ses enfants. Dans une plainte déposée au commissariat de Versailles, le 11 juillet dernier, et que Valeurs actuelles a pu consulter, la directrice de la rédaction de Boulevard Voltaire et éditorialiste sur CNews raconte avoir été la cible d’insultes et de menaces de mort dans un commerce à proximité de son domicile, dans la ville des Yvelines.

(…) « Arrivée à la caisse », la journaliste constate l’arrivée de trois ou quatre personnes de « type maghrébin » selon les critères d’identification de la police, dont l’un « d’environ 40 ans », qui la reconnait. « C’est la meuf d’Itélé [ancien nom de la chaîne CNews, ndlr]. C’est une facho ! » se serait exclamé l’individu, avant de s’adresser à un employé du magasin : « Il y a des fachos dans ton magasin ! » Puis, s’adressant de nouveau à Gabrielle Cluzel : « Fils de pute, nique ta mère, on va tous vous brûler et vous tuer. »

(…) Valeurs

https://www.fdesouche.com/2022/07/20/n-ta-mere-on-va-tous-vous-brler-la-journaliste-gabrielle-cluzel-menacee-de-mort-au-supermarche-devant-ses-enfants-a-versailles/

Commentaires

  • Mme, ces gens là sont des lâches. Oui la France se meurt , l'Europe se meurt .
    Agée de 70 ans née à Marseille de parents grecs . Marseille est devenu la poubelle
    du monde . Sans APL ni RSI ,nous avons appris l'histoire de France et n'avons rien revendiqué . Plus personne ne fait l'effort de parler français . Ils vivent en
    communautés. Le niveau est si bas ,vous ne pouvez imaginer . Des êtres qui semblent ne vouloir qu'une chose les aides sociales . Merci pour votre engagement . Plus aucun respect ni instruction. Une population sans cerveau .

Les commentaires sont fermés.