Il a longtemps écrit sous le nom de plume de “Croisepattes” sur Twitter, nom d’un chien qu’il avait adopté quand celui-ci était venu se coucher sur ses pieds en croisant les pattes. Aujourd’hui il est “Ecrivaillon nocturne”. Plus de 13 000 personnes y suivent ses pensées et ses coups de gueules.
Il publie son premier livre Ecritures Carnassières aux Editions Maurice Nadeau dans la collection A vif. Il y raconte son enfance à la DDASS, sa vie dans la rue, son amour pour ses enfants… Il est en pleine écriture de son second livre Morsures de nuit.
Il participera également à “La contre-soirée électorale” organisée par Guillaume Meurice le dimanche 24 Avril à la Cigale.
Retranscription d’un thread twitter :
J’ai perdu un Ami (un vrai, et j’en suis profondément triste) parce que j’ai osé critiqué Assa Traoré et ses méthodes pour prendre possessions d’un lieu pour manifester “sa colère”. Je m’explique…
Nous étions, avec trois amis #SDF, Place de la République, un samedi, vers 13h, autours d’un petit apéro/pique-nique comme nous aimons le faire, un peu comme tout le monde, sauf que nous c’est #AuRasDuSol permanent…