Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nîmes : des clandestins d’un centre de rétention mettent le feu à 14 chambres ; six migrants qui ne présentent pas de « profil terroriste ou inquiétant » s’évadent (Màj)

64e1f3be64331_f3-2.jpg

20/08/2023

Profitant d’une panne d’électricité, des retenus du centre de rétention de Nîmes ont mis le feu à 14 chambres. 6 en ont profité pour s’évader. 11 ont été transportés au CHU. Une enquête est en cours.

Samedi 19 août 2023 survient dans la soirée une panne d’électricité au centre de rétention administratif (CRA) de Nîmes. Des retenus en profitent alors pour arracher des caméras de surveillance, briser des portes et mettre le feu à 14 chambres, dans trois zones de l’établissement.

[…]

France 3

Les évadés étaient retenus dans un centre de rétention pour immigrés en situation irrégulière à Nîmes (Gard). Ils ne présentent pas de « profil terroriste ou inquiétant ».

Le Progrès

https://www.fdesouche.com/2023/08/21/nimes-des-clandestins-dun-centre-de-retention-mettent-le-feu-a-14-chambres-six-migrants-qui-ne-presentent-pas-de-profil-terroriste-ou-inquietant-sevadent/

Voir tweet d'aujourd'hui sur le lien ci-dessus

Les commentaires sont fermés.