Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse : cinq membres d’un groupe antifa proches de Raphaël Arnault mis en examen pour violences et trafic de drogue. Pendant les perquisitions, le RAID a découvert 20kg de drogue, des téléphones cryptés et 12 000 euros en liquide (MàJ)

15/04/24

Les enquêteurs ont interpellé les cinq personnes, âgées de 19 à 40 ans, car ils avaient agressé dans l’agglomération de Toulouse une dizaine d’activistes de la mouvance identitaire ou d’extrême droite, des actions filmées puis diffusées sur des comptes Instagram ou TikTok.

(…)

Lors des interpellations mardi, les policiers, assistés par le Raid, ont découvert « une quantité importante de produits stupéfiants (3,8 kg de résine de cannabis et 16,5 kg d’herbe de cannabis) », 12 000 euros en espèces « provenant manifestement du trafic de drogue » et un téléphone crypté.

Le Parisien

La scène était filmée et postée sur les comptes Instagram ou TikTok des groupuscules Offensive révolutionnaire antifasciste (ORA) de Toulouse ou Antifa Squads en revendiquant les faits “au nom d’une prétendue lutte contre l’extrême droite et le fascisme”.

France TV info

14/05/24

Ce mardi soir, au moins cinq personnes sont entendues par la police judiciaire de Toulouse. Ces militants d’extrême gauche auraient agressé des nationalistes ces dernières semaines. Des vérifications sont en cours.

www.ladepeche.fr

https://www.fdesouche.com/2024/05/16/info-la-depeche-violences-entre-extremistes-cinq-militants-dultragauche-arretes-en-haute-garonne-2/

Les commentaires sont fermés.