Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nersac (16) : Une adolescente de 17 ans enlevée et violée par un automobiliste cagoulé et armé d’un couteau en allant prendre son bus. L’affaire est sous embargo médiatique, les autorités refusent de communiquer.

Selon www.charentelibre.fr, le 31 janvier dernier, une adolescente de 17 ans a été enlevée et violée à Nersac alors qu’elle se rendait à son arrêt de bus. L’agresseur, encagoulé et armé d’un couteau, l’a forcée à monter dans une voiture grise et l’a emmenée dans un bois où il l’a violée. Après l’agression, la victime a réussi à s’échapper et a été secourue par son père.

L’affaire est sous embargo médiatique, et ni la mairie ni les autorités n’ont communiqué à ce sujet. Les gendarmes d’Angoulême mènent l’enquête, cherchant des témoins et visionnant des images de vidéosurveillance pour identifier le véhicule. La communauté de Nersac est inquiète, et des rumeurs circulent à propos d’une autre agression préalable. Les parents de la victime tentent également de retrouver des témoins.

https://www.fdesouche.com/2025/02/11/une-adolescente-de-17-ans-enlevee-et-violee-a-nersac-en-allant-prendre-son-bus/

Écrire un commentaire

Optionnel