Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fusillade mortelle dans un bar à chicha à Nantes : Nouveau couac judiciaire, les suspects remis en liberté car la Justice “n’est pas en mesure de statuer dans les temps”: Tous relaxés, le ministère public demandait 12 ans de prison)

MàJ 03/04/2025

Aucune condamnation à l’issue du procès. La chambre correctionnelle de Rennes spécialisée dans le crime organisé a prononcé la relaxe des six personnes qui étaient soupçonnées d’être liées à une fusillade mortelle à Nantes, en 2019, sur fond de narcotrafic.

Le Figaro

Relire aussi, concernant entre autres cette affaire :

Nantes : Menacée par le grand banditisme, une juge d’instruction se voit refuser une protection rapprochée. Les caïds “Mohamed A.”, “Ossama H.” et “Illias N.” ont proféré les menaces les plus virulentes

https://www.fdesouche.com/2025/04/03/nantes-ilias-n-le-suspect-dune-fusillade-mortelle-dans-un-bar-a-chicha-remis-en-liberte-en-raison-dun-couac-judiciaire/

Écrire un commentaire

Optionnel