Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit garçon de 6 ans violé à plusieurs reprises par un Marocain à Porto-Vecchio (Corse) : le pédophile Chaib Bouayad, âgé de 76 ans, condamné à quinze ans de prison

Chaib Bouayad s’est-il rendu coupable du viol d’un garçon de six ans au hameau de la Trinité de Porto-Vecchio ? À cette question, la cour d’assises d’appel de Bastia a répondu “oui.”

Chaib Bouayad, 76 ans, a été condamné ce mercredi 14 mai, au terme de trois jours d’audience, à quinze ans de réclusion criminelle par la cour d’assises d’appel de Bastia pour le viol d’un garçon de six ans en 2016 dans la région de Porto-Vecchio. (…)

Cette affaire remonte à l’été 2016. La victime, alors âgée de six ans, avait été agressée sexuellement et violée à plusieurs reprises dans un potager entretenu par ce jardinier qui fut aussi son voisin.

Les faits n’avaient été révélés que trois ans plus tard. En 2019, après des accusations du petit garçon, Chaib Bouayad est placé en garde à vue puis sous contrôle judiciaire.

Cet homme de nationalité marocaine, né en 1949 et vivant en Corse depuis quatre décennies, a toujours nié les accusations portées contre lui. Sollicités par Corse-Matin, ses avocats n’ont pu être joints pour l’heure. (…)

Corse Matin

https://www.fdesouche.com/2025/05/14/un-petit-garcon-de-6-ans-viole-a-plusieurs-reprises-par-un-marocain-a-porto-vecchio-corse-le-pedophile-chaib-bouayad-age-de-76-ans-condamne-a-quinze-ans-de-prison/

Écrire un commentaire

Optionnel