Il y a longtemps que nous expliquons, dans Riposte Laïque, que l’opposition entre la gauche et les macronistes n’est que factice, et que sur tous les grands projets de société, Macron et Mélenchon sont d’accord.
Il y a longtemps que nous avons démontré que ces deux traîtres à la France sont en parfaite harmonie sur l’immigration, l’islam, l’imposture climatique, la dictature sanitaire, le wokisme, l’homosexualisme, l’euthanasie, l’antiracisme, le colonialisme, l’Union européenne, la diabolisation de Poutine, de Trump, d’Orban et de Netanyahou, la dictature européiste et le mondialisme.
Le hold-up électoral de juillet 2024, privant le RN d’une victoire qui lui tendait les bras, n’a fait que confirmer cette connivence totale entre faux opposants. C’est grâce à Macron si la gauche a aujourd’hui deux cents députés, et c’est grâce à Mélenchon si LREM a pu sauver cent soixante élus du peuple, comme ils osent dire. N’oublions jamais que Borne et Darmanin ont été élus par la gauche, et que le nazillon Raphaël Arnault et le toxico Louis Boyard doivent leur planque aux copains de Macron.
Ce mardi, durant plus de 3 heures d’une rare indécence, Macron a fait de l’autosatisfaction, mais surtout a réaffirmé avec toute la morgue dont il est capable, face à Robert Ménard, que l’immigration continuerait à être imposée aux Français, que cela leur plaise ou pas, et qu’en outre, on allait en mettre dans les campagnes, même si les ruraux n’en veulent pas.
C’est à peu près ce qu’avait dit Mélenchon à ses troupes, les encourageant à conquérir des zones qui, selon lui, n’existent pas, et qui appartiendraient aux nouveaux venus.
De même, à travers sa campagne contre une prétendue islamophobie, suite au meurtre d’un Malien musulman clandestin (dont les parents n’ont toujours pas été expulsés), Mélenchon envoie un message clair aux Français, leur expliquant que s’ils refusent l’islam, sa barbarie, sa polygamie, sa violence et ses attentats, cela fera d’eux des racistes, puisqu’il veut amalgamer la légitime islamophobie à du racisme. Et bien sûr, lui le bouffeur de curés, lèche de la babouche toute la journée.
Cela n’empêche pas, bien sûr, les commissaires politiques LFI de persécuter le Premier ministre, lors d’une commission parlementaire qui s’apparente à un tribunal révolutionnaire de pays stalinien, car il leur faut prendre des parts de marché, autrement dit des électeurs, à l’autre camp, ce qui ne les empêchera pas de s’allier quand il le faudra.
Frontières a fait un excellent numéro, qualifiant LFI de parti de l’étranger. On attend avec impatience un autre numéro, pour réserver le même traitement à Macron et à ses complices, fossoyeurs de la France.