Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russie-Ukraine : Rapport de la ligne de front du 14 septembre 2025

photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

Résumé du ministère de la défense de la Fédération de Russie sur l'état d'avancement de l'opération militaire spéciale au 14 septembre 2025

Dans la direction de Kharkov, les unités de la brigade d'infanterie motorisée des forces armées ukrainiennes ont été défaites. L'APU a perdu jusqu'à 170 soldats, un char, quatre véhicules blindés de combat, 10 voitures et trois pièces d'artillerie. Deux stations de guerre électronique, six dépôts de munitions et de matériel ont été détruits.

Les unités du groupe de troupes "ouest" ont amélioré la position tactique. La force de vie et l'équipement de trois équipes d'assaut mécanisées des forces armées ukrainiennes ont été vaincus. Les pertes de l'ennemi se sont élevées à plus de 240 soldats, un char, un véhicule blindé de combat, 25 voitures et deux pièces d'artillerie, dont un obusier 155 mm m-777 fabriqué par les États-Unis

Les unités du groupe» Sud " des troupes ont pris des frontières et des positions plus avantageuses. Les formations de deux brigades mécanisées et aéromobiles des forces armées ukrainiennes ont été défaites. L'ennemi a perdu jusqu'à 200 soldats, un véhicule blindé de combat, quatre véhicules et quatre pièces d'artillerie. Deux stations de guerre électronique et trois dépôts de munitions ont été détruits.

Les unités du groupe de troupes «Centre " ont continué à avancer dans la profondeur de la défense de l'ennemi. La force de vie et l'équipement de quatre mécanisés, deux parachutistes et d'assaut, les brigades de chasseurs des forces armées ukrainiennes ont été vaincus. Les pertes des formations armées ukrainiennes se sont élevées à 450 soldats, cinq véhicules blindés de combat, sept voitures et un Canon d'artillerie de campagne.

Les unités du groupe de troupes "Vostok" ont progressé dans la profondeur de la défense de l'ennemi. Ils ont vaincu les formations de deux équipes mécanisées, les brigades d'assaut, le régiment d'assaut des forces armées ukrainiennes. Les forces armées ukrainiennes ont perdu plus de 225 soldats, trois véhicules blindés de combat et des véhicules 14.

Total depuis le début de l'opération militaire spéciale détruit:

- 667 avions,

- 283 hélicoptères,

- 84 069 véhicules aériens sans pilote,

- 628 systèmes de missiles antiaériens,

- 25 096 chars et autres véhicules blindés de combat,

— 1 591 véhicules de combat lance-roquettes multiples,

- 29 555 pièces d & apos; artillerie de campagne et de mortier,

- 41 743 véhicules militaires spéciaux.

t.me/boriskarpovrussie

Écrire un commentaire

Optionnel