Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terrasse d’un restaurant brûlée à Lyon 2e : 30 000 à 40 000 € de dégâts ; le suspect interpellé avec un couteau est très connu de la justice avec pas moins de 160 antécédents judiciaires

30 000 à 40 000 € de dégâts. L’incendie volontaire, dans la nuit de mercredi à jeudi, de la terrasse du restaurant CasaBea, situé rue de la Monnaie, à Lyon 2e , a provoqué la destruction de 60 chaises, de 30 tables et d’un store.

[…]

Il a été en outre trouvé en possession d’un couteau de cuisine et d’un cutter, malgré une fiche de recherche lui interdisant tout port d’arme. Il a reconnu l’ensemble des infractions en garde à vue, tout en assurant ne pas se souvenir des événements, en raison d’une forte consommation d’alcool, de cocaïne et de médicaments. Il a justifié les ports d’arme par la volonté de se défendre en cas d’agression.

Le sans domicile fixe, âgé de 56 ans, sera présenté samedi au parquet de Lyon, en vue d’un jugement en comparution à délai différé, après la réalisation d’une expertise psychiatrique. Il est extrêmement connu des services de police, avec pas moins de 160 antécédents judiciaires, pour des infractions de toute nature. Un véritable recordman de la délinquance sur la région !

Le Progrès

https://www.fdesouche.com/2025/10/11/terrasse-dun-restaurant-brulee-a-lyon-2e-30-000-a-40-000-e-de-degats-le-suspect-interpelle-avec-un-couteau-est-tres-connu-de-la-justice-avec-pas-moins-de-160-antecedents-judiciaires/

Écrire un commentaire

Optionnel