Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Facture de gaz, 5 € de consommation, 70 € facturés, délire total ». L’édito de Charles SANNAT

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Je crois qu’il faut le voir pour le croire.

Vous avez sous les yeux une facture qui illustre parfaitement le délire complet dans lequel est tombé notre pays et avec lui l’Union européenne toute entière

Cela ne peut pas marcher.

Cela ne peut pas fonctionner.

Il n’y a aucune bonne raison pour m’expliquer comment on peut passer d’une consommation de 5,28 euros de gaz à une facture totale de plus de 70 euros.

Le poids des abonnements est délirant, le poids des taxes aussi.

Il s’agit ici d’un client qui dispose du gaz de ville uniquement pour sa plaque de cuisson au gaz…

La solution est évidente.

Il faut changer la plaque de cuisson et passer à l’électricité pour n’avoir qu’un seul abonnement et qu’une seule source d’énergie.

Notre pays devrait avoir l’une des énergies les moins chères au monde et disposer ainsi d’un avantage concurrentiel hérité des investissements majeurs des générations précédentes.

Nous sommes dirigés par des pieds nickelés !

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. 

https://insolentiae.com/facture-de-gaz-5e-de-consommation-70e-factures-delire-total-ledito-de-charles-sannat/

Écrire un commentaire

Optionnel