Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Insécurité, violences, ensauvagement : le bilan de Macron – JT du lundi 7 septembre 2020

Au programme ce soir, retour sur l’ensauvagement d’une nation. Alors que les faits de violence se multiplient sur le territoire, Marine Le Pen a prononcé un discours particulièrement ferme sur la sécurité. L’occasion d’une passe d’armes avec le nouveau garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti.

Nous évoquerons ensuite les décisions du Conseil d’Etat validant l’obligation du port du masque dans plusieurs villes…Pendant ce temps-là, l’ARS d’Île de France lance une opération de sensibilisation à destination des populations dites les plus “récalcitrantes” au masque et aux gestes barrières.

Et puis, nous reviendrons sur le sort de Julian Assange. Après plus de dix ans de rebondissements, le procès en extradition du fondateur de Wikileaks a repris ce lundi à Londres. Le lanceur d’alertes, Stéphanie Gibaud, nous livrera son analyse dans cette édition.


https://www.tvlibertes.com/insecurite-violences-ensauvagement-le-bilan-de-macron-jt-du-lundi-7-septembre-2020

Commentaires

  • oui! ho des mots, des mots........ de tous les côtés!!!

  • oui! ho des mots, des mots........ de tous les côtés!!!

Écrire un commentaire

Optionnel