Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour à Jean-François Copé : “Vous avez trahi les électeurs qui vous croyaient de droite. Vous vous soumettez à la gauche. Je ne pousse pas à l’affrontement. J’analyse l’affrontement qui vient si on continue à élire des gens comme vous” (Vidéo)

Eric Zemmour à Jean-François Copé : “Vous avez trahi les électeurs qui vous croyaient de droite. Vous vous soumettez à la gauche. Je ne pousse pas à l’affrontement. J’analyse l’affrontement qui vient si on continue à élire des gens comme vous”.


https://www.tvlibertes.com/actus/eric-zemmour-a-jean-francois-cope-vous-avez-trahi-les-electeurs-qui-vous-croyaient-de-droite-vous-vous-soumettez-a-la-gauche-je-ne-pousse-pas-a-laffrontement-janalyse-l

Les commentaires sont fermés.