Chers amis,
Pour ceux qui n’ont pas reçu mon courriel de la semaine dernière, je suis heureux de vous annoncer que notre dispositif de diffusion de SMS en nombre est désormais opérationnel. Nous venons d’effectuer avec succès un premier test sur la campagne Stop AME.
Grâce au soutien de spécialistes américains, au nombre desquels Darian Rafie, très impliqué dans la campagne digitale de Donald Trump en 2020, nous avons importé une technologie et développé une stratégie capables de bâtir un puissant mouvement populaire (« grass root », comme disent les Américains) grâce à l’envoi massif de SMS (soit au plan national, soit localement). Comme vous le savez, notre objectif est de peser pour redonner sa place au bon sens – en soutenant toutes les initiatives qui vont… dans le bon sens.
Vous pouvez rejoindre la campagne Stop AME en remplissant ce formulaire.
Vous pouvez également laisser vos coordonnées ici pour rejoindre ce mouvement militant.
Guillaume de Thieulloy
NB : La campagne Stop AME, lancée par le sénateur LR du Val d’Oise Sébastien Meurant, vise à réclamer un référendum d’initiative partagée (au titre de l’article 11 de la constitution) sur l’Aide médicale d’Etat (prestation sociale offrant la gratuité des soins aux immigrés clandestins). Pour plus de détails, voyez ici.
https://www.lesalonbeige.fr/developper-un-mouvement-conservateur-pour-defendre-le-bon-sens/