Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La commission européenne subventionne une organisation islamique, classée terroriste en Israël

182-768x454-1-230x180.png

La Commission européenne a certifié Islamic Relief Deutschland comme partenaire humanitaire, alors que cette association a des liens avec les Frères musulmans.

Islamic Relief Worldwide a été classé comme une organisation terroriste en Israël, y compris ses principales branches, car elle fait partie de l’appareil de financement du Hamas, a déclaré une porte-parole du ministère des Affaires étrangères israélien.

Les Émirats arabes unis ont classé Islamic Relief Worldwide comme faisant partie des Frères musulmans en 2014.

En 2019, la Commission européenne a octroyé à Islamic Relief Deutschland la somme de 712.000 euros.

En août 2020, le conseil d’administration de cette organisation a démissionné après qu’il a été révélé que son nouveau directeur a qualifié Israël d’ « ennemi sioniste » et fait les louanges du Hamas. Le directeur précédent s’était aussi fait remarquer en déclarant que les Juifs étaient, comme l’exprime un verset du coran, des « petits-enfants de singes et de porcs ». Il avait qualifié le président égyptien de « proxénète sioniste », de « cochon sioniste », de « traître sioniste » et de « criminel sioniste ». Il a également qualifié le Hamas, de « mouvement de résistance le plus pur de l’histoire moderne ».

https://www.lesalonbeige.fr/la-commission-europeenne-subventionne-une-organisation-islamique-classee-terroriste-en-israel/

Les commentaires sont fermés.