Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A LFI, il n’y a pas que des antisémites, il y a aussi des violeurs d’enfants !

Qui connaissait ce Pierre-Alain Cottineau, un assistant familial de 32 ans qui avait en charge, en responsabilité, une gamine de 4 ans en difficulté, avec des retard en termes de développement.

 Elle avait été placée et médicalisée au domicile de ce sale type, à son domicile. Une affaire devenue banale de la part de certains gauchistes qui ne savent plus faire la différence entre la normalité, et leurs folies sociétales, sociales et idéologiques.

Tout tranquillement, il est parti en vacances en Tunisie et c’est à son retour qu’il a été mis en examen pour “viol avec actes de torture et barbarie sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité“ et “agressions sexuelles” par un juge d’instruction de Nantes. Pourtant, à Nantes, ce ne sont pas les dingues qui manquent. Ni dans les rues gauchistes, ni dans les collectifs nantais du pouvoir socialisant de la ville.

La petite fille avait été prise en charge par les urgences pédiatriques de la ville.

Il y a des enfants qui n’ont vraiment pas de chance dès le départ. Elle a été placée chez un militant de LFI complètement taré.

Un de ceux que nous avons pu voir comme ces militants de LFI, adeptes de Mélenchon, islamo-gauchistes, sévissant à l’Education nationale qui, comme à Vienne, ont perturbé une minute de silence pour Philippine.

Placé en garde à vue à Nantes, il a reconnu avoir abusé de cette petite fille de 4 ans. Il a diffusé des vidéos de ses actes abjects, à destination de réseaux pédophiles, en France et à l’étranger.

Ce dernier est une figure bien connue du monde politique et associatif de Nantes, car Pierre-Alain Cottineau avait été candidat aux élections départementales de 2021, sous l’étiquette islamo-gauchistes de La France Islamiste (LFI).

Quand on dit et dénonce chaque jour, comme le fait le collectif Némésis, Riposte Laïque et d’autres associations, que ce pays est malade de ces représentants gauchistes, c’est une réalité.

La gauche dite républicaine est malade de ces responsables politiques socialistes, communistes et écologistes qui les yeux. Certes, ils nous diront qu’ils ne sont pas responsables des agissements des militants de LFI, mais ils ne sont pas non plus dans la dénonciation des dérives de ces militants qui défilent à leurs côtés et donc, en les acceptant, les soutiennent.

Nous avons pu les voir s’exprimer dans les manifestations, et ce Cottineau en faisait sûrement partie. Il a abusé d’une gamine de quatre ans, fait des vidéos, touché de l’argent de la pédophilie et il est parti en Tunisie profiter de ce mauvais argent.

Georgia Meloni souhaite castrer chimiquement les pédophiles, les violeurs, et je la trouve bien gentille, car pour beaucoup de femmes, et au nom des enfants abusés, ce n’est pas chimiquement qu’ils devraient être castrés, mais définitivement.

Il paraît que c’est barbare ?

Il fut un temps, en Afrique subsaharienne, les Arabo-musulmans castraient les pauvres esclaves capturés par eux, mais surtout par des tribus noires voisines. Il résultait la mort de 80% de ces pauvres captifs. Les survivants étaient vendus dans les harems. Les Blancs coûtaient plus cher. On se demande pourquoi ? Eux étaient issus de la Bosnie, Serbie, Roumanie.

Aujourd’hui, la science est capable de faire d’un homme une femme Canada Dry, quelque chose qui y ressemble !  Il n’a plus de testicules, plus de pénis et ne représente plus de danger de viol, et d’agressions sexuelles.

Là aussi, on est très loin de mettre tout en œuvre pour défendre les femmes et les enfants y compris en bas âges. Tout comme on est très loin de mettre en place un examen approfondi sur les capacités, les qualités des candidats qui veulent s’occuper, dans des systèmes hospitaliers et d’accueil, des enfants et des personnes âgées.

Là aussi, on nous dira « les droits de l’homme » sans tenir compte des droits de la femme à vivre, s’habiller et circuler librement à tout moment, et le droit des enfants à ne pas être violentés par des malades, ou des dangereux criminels.

La France a un long chemin avant de sortir la tête de cette société gauchisée boueuse et revoir le soleil de la normalité.

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/a-lfi-il-ny-a-pas-que-des-antisemites-il-y-a-aussi-des-violeurs-denfants.html

Écrire un commentaire

Optionnel