Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La double-vie de Paloma Moritz : journaliste gauchiste écolo en public, richissime héritière liée à des pétromonarchies en privé

Paloma Moritz, née en 1991, est l’arrière-petite-fille du fondateur de Treca, fabricant de matelas de luxe. L’entreprise a été vendue en 1990 au groupe japonais Sumimoto pour 200 millions de dollars, avant sa naissance. Elle a grandi dans un cadre confortable et privilégié.

 

Premiers investissements

À l’âge de 6 ans, Paloma est devenue actionnaire dans une SCI détenant un immeuble situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Parcours universitaire

Elle a intégré Sciences Po Paris pour y poursuivre ses études supérieures. Son grand-père maternel, Emmanuel de la Taille de Lolainville, était un journaliste et producteur réputé, décédé en 2021.

Activités professionnelles

En 2018, Paloma est devenue présidente et actionnaire majoritaire de la SAS PALOMA, un cabinet de conseil en stratégie. Ce cabinet a été créé par Patrice Allain-Dupré, entrepreneur et fondateur d’ESL & Network, un groupe de conseil actif auprès des pays pétroliers du Golfe, dont le Qatar.

https://www.fdesouche.com/2024/12/20/paloma-moritz-presentatrice-vedette-du-site-dultra-gauche-blast-aux-cotes-dusul-est-une-richissime-heritiere/

Voir le tweet sur le lien ci-dessus

Les commentaires sont fermés.