Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On va nous faire payer pour rattraper les conneries de Macron et Bulot Le Maire !

Bande de lopettes, de sans-couilles ! Ils ont osé s’attaquer à la sépulture de Jean-Marie Le Pen ! Ces pourris ne respectent absolument rien ! « L ’infamie que vous m’enseignez, je la mettrai à exécution et je me fais fort de surpasser mes maîtres. » William Shakespeare. Voilà ce que m’inspire cet acte scandaleux ! Cela me donne l’envie de les combattre encore et toujours de plus en plus fort. Je puis admettre que certains n’aiment pas les idées développées par notre Menhir, bien que ce qui se passe actuellement prouve, s’il en était besoin, qu’il avait 30 ans d’avance. Il voyait juste. Ses paroles, lorsqu’il m’a quitté, alors qu’il m’avait fait l’honneur de venir manger chez moi, JAMAIS je ne les oublierai. « Président, lui dis-je, si vous aviez 20 ans de moins, vous seriez élu ». Ce à quoi il m’a répondu : « Patrick, en politique je n’ai eu qu’un seul tort, celui d’avoir raison trop tôt ».

Quand je vois des sans-couilles s’attaquer à sa sépulture, alors que lui, plus jeune député de France, a eu le courage de remettre sa démission de député pour aller défendre sa patrie, la France… je me dis que, vraiment, il y a quelque chose de changé. Ces lopettes qui viennent s’attaquer la nuit à un monument funéraire, honte à eux. Je souhaite que la police fasse son travail d’enquête et que les fautifs aillent passer une bonne dizaine d’années à l’ombre, cela leur permettra, s’ils le peuvent, de réfléchir au délit qu’ils ont commis ! Cela me donne une fois de plus l’occasion d’avoir honte d’appartenir à un pays où de telles infamies sont possibles. Cela ne m’inspire que du dégoût. Plutôt que de mettre une dizaine de CRS devant la maison de Brigitte au Touquet, dont tout le monde se fout, faisons garder, afin que cela ne se reproduise plus, la sépulture de ce grand homme qu’était Jean-Marie.

Autre sujet de préoccupation Dominique Voynet qui ne voit pas du tout net. Député écolo, et vous connaissez tous mon amour pour les escrolos (à propos j’ai lu que Trump allait interdire les véhicules électriques, c’est von der la hyène qui va être contente, elle pourra toujours faire des confettis avec ses vignettes Crit’Air à la con), elle était à la tête de l’ARS de Mayotte, gangrenée par l’apport d’une foule d’étrangers. Eh bien, elle n’avait encore rien compris, car à cause de cette rombière, l’hôpital de Mayotte a rendu les accouchements gratuits pour les étrangères, par dérogation. Et les gauchos qui estiment que Mayotte n’est pas la France et qu’elle ne doit pas avoir de frontières avec les Comores ! 78 % des Français en ont marre de payer pour des gens qui nous haïssent et viennent de pays étrangers chercher uniquement nos aides sociales, pour lesquelles les travailleurs français bossent et paient un lourd tribut pour leur financement. Et bien cette gourde ne trouve rein de mieux pour en attirer encore un peu plus sur notre territoire que de les faire accoucher gratuitement ! Madame Voynet a, durant la période de Covid, alors qu’elle était responsable de l’ARS à Mayotte, le pire bilan de santé. En effet c’est à Mayotte, alors que la population est plus jeune, que nous avons eu le plus de morts à déplorer.

Elle est pas belle la vie ? Ne comptez surtout pas sur notre criminel ministre d’outre-mer Valls pour remédier à cela. Non, non, lui il est allé passer une semaine là-bas, il est revenu, fin de l’histoire ! Je me pose une question : jusqu’à quand les Français vont-ils accepter d’être pris pour des CONS ? Car on paie dans tous les sens pour entretenir toute la misère du monde et Baie roue de secours, qui bien évidemment n’a pas inventé l’eau chaude, va encore présenter un budget sans faire d’économies notables. Ce n’est pas possible, ils nous prennent vraiment pour des trompettes. Je n’ai qu’un seul vœu, que ce gouvernement-là soit aussi censuré, comme le prochain, tant qu’on se bornera à nous présenter les mêmes incompétents.

Il est normal que des chefs d’entreprise SURTAXÉS cherchent à aller s’implanter ailleurs. Il est vrai que lorsqu’on regarde la différence avec les USA de Trump, la tentation est grande. Moi je ne pouvais pas le faire lorsque j’étais en activité, mais je l’ai fait juste avant de vendre, passant d’un taux d’imposition de 33,33 % de plus-value, augmenté de la CSG ET DE LA CRDS (soi-disant provisoire mais, comme tout impôt, devenu définitif), c’est-à-dire presque 56 % de total de taux d’imposition, à ZÉRO en Belgique ! C’est-à-dire que l’État français ambitionnait de me spoiler de la moitié du résultat de 40 ans de travail ! INENVISAGEABLE ! Et croyez-moi, je n’ai même pas honte, j’ai géré en bon père de famille. Il y a un moment où le patriotisme coûte trop cher au porte-monnaie ! Ce n’est quand même pas difficile de fermer le robinet des subventions à toutes ces ONG pourries, de ne pas changer les vitraux classés de Notre-Dame (6 millions d’euros ), de ne plus donner un sou à l’Algérie, à la Chine, de cesser de payer les retraites des Algériens centenaires dans leur bled. Rien qu’en faisant cela, on approcherait les 67 milliards d’intérêt que nous coûte la dette que CES POLITIQUES POURRIS ET INCOMPÉTENTS, AU PREMIER RANG DESQUELS BULOT LE MAIRE, ONT CAUSÉE ! IL EST ABSOLUMENT INJUSTE QUE LES ENTREPRISES FRANÇAISES QUI GAGNENT DE L’ARGENT SOIENT SANCTIONNÉES POUR PAYER L’INCOMPÉTENCE DE 50 ANS DE POLITIQUE POURRIE .

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/on-va-nous-faire-payer-pour-rattraper-les-conneries-de-macron-et-bulot-le-maire.html

Écrire un commentaire

Optionnel