Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nîmes (30) : un habitant refuse de donner son portable à des racketteurs, l’un sort un couteau et le poignarde sauvagement à plusieurs reprises

D’après les informations d’Objectif Gard, ce dimanche matin vers 4h, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été transporté aux urgences du CHU de Nîmes après avoir été menacé, agressé et frappé par deux voleurs rue Général Perrier.

L’homme a refusé de leur remettre son téléphone portable, l’un des agresseurs a alors sorti un couteau et l’a poignardé à plusieurs reprises au niveau des jambes et des bras. Bien que blessé, ses jours ne sont pas en danger.

Les enquêteurs du commissariat de Nîmes sont actuellement à la recherche des deux agresseurs, qui sont toujours en fuite. Des investigations sont en cours pour les retrouver.

https://www.fdesouche.com/2025/04/13/nimes-30-un-habitant-refuse-de-donner-son-portable-a-des-racketteurs-lun-sort-un-couteau-et-le-poignarde-sauvagement-a-plusieurs-reprises/

Écrire un commentaire

Optionnel