La criminelle gourdasse ci-dessus, le drapeau des assassins drapé autour de sou cou, pose. Elle est en mal de reconnaissance, de célébrité, alors elle s’est embarquée sur la seconde flotille à destination de Gaza, histoire de braver le blocus israélien et surtout de parvenir à la même célébrité que la monstrueuse Rima Hassan. Ah ! j’allais oublier, elle s’appelle Emma Fourreau et elle est depuis quelques heures en situation d’orgasme répété. Elle aussi est enfin dans l’œil des caméras, après des années passées à se faire remarquer, se faire élire.
Elle s’est donc embarquée avec une autre niaiseuse tout aussi inconnue, tout aussi avide de devenir un leader recherché par les paparazzi… C’est triste de voir une telle médiocrité parmi des élus du peuple français. qui ne passeront pas à la postérité, quoi qu’ils en aient.
Il faut reconnaître que les « twitteurs » s’en donnent à cœur joie. Un peu de cirque en juillet ne peut faire de mal.
Bref, beaucoup de bruit pour rien, on connaît la chanson, elles sont chez Mélenchon !
Je ne regrette qu’une chose, c’est que ces deux connes nuisibles soient tombées aux mains d’un Netanyahu, trop légaliste, trop mesuré pour faire du Tebboune et emprisonner ces nuisibles comme l’a fait le satrape algérien pour notre Boualem Sensal !
Hélas, nous sommes dans un monde où les ordures, geôliers, djihadistes, assassins… comme le nouveau Président syrien ou le nazi ukrainien sont reçus à l’Élysée et où on laisse un écrivain français gravement malade aux mains d’un fou furieux ennemi de la France et où l’on crache sur un Poutine, un Trump, un Netanyahu, bien trop bien élevés, finalement, pour rendre aux bandits LFI la monnaie de leur pièce. Comme si Netanyahu n’avait pas assez à faire avec les assassins du Hamas, la poudrière de Gaza, la CPI qui veut sa peau et les Juifs de gauche qui attendent le premier prétexte pour le chasser du pouvoir, il faut que deux connasses pétries de haine (je n’ai pas dit « petites connes », c’eût été bien trop gentil) viennent prendre aux résistants israéliens du temps, de l’énergie, de l’argent… Ils sont en guerre, une guerre abominable contre des gens capables de faire cuire un bébé dans un four et il faut en plus qu’ils perdent leur temps avec des hystérodingues étrangères qui ne comprennent rien à rien.
J’ai honte d’être française en ce moment, avec les saloperies de Macron et celles des mélenchonistes. Mais je ne devrais pas être étonnée, Macron est juste le double en costard du gros lard qui beuglait la République c’est moi ! dans les couloirs d’un immeuble…
Christine Tasin