Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’hebdomadaire Valeurs Actuelles change de mains

Brève 1
L’hebdomadaire Valeurs actuelles, qui était encore détenu par sa famille depuis la mort de l’homme d’affaires franco-libanais Iskandar Safa début 2024, devrait être racheté début novembre prochain par trois investisseurs. Les repreneurs retenus sont Benjamin La Combe, ancien d’Airbus et de Sodhexo puis entrepreneur en espaces verts, la famille Caude, fondatrice de Newsweb puis Moneyweb, et Pierre-Édouard Stérin, fondateur de Smartbox, créateur du Fonds du bien commun et financier de plusieurs médias.

Selon les informations du Figaro, Benjamin La Combe va prendre la présidence du conseil d’administration et un directeur général sera recruté pour piloter la relance du titre. Tugdual Denis, actuel directeur de la rédaction, sera reconduit afin de poursuivre une ligne conservatrice, tout en renforçant les contenus économiques et financiers, le titre se rapprochant ainsi de son identité originelle.

https://www.bvoltaire.fr/lhebdomadaire-valeurs-actuelles-change-de-mains/

Écrire un commentaire

Optionnel