Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine : la vraie solution, c’est sans nous

Trump et Poutine vont se rencontrer à Budapest et le Kremlin parle d’un dialogue « empreint de confiance ». Du côté de Trump, on évoque des « progrès majeurs ». Tandis qu’à Bruxelles et à Paris, les fous de guerre, pour d’obscures raisons, Von-der-Leyen et Macron, ont beau tenter de discourir sur l’issue du conflit, le fait qu’ils cherchent la guerre est devenu une évidence aux yeux de tous.

 

Et il va se passer ce que préconisait le RPF, à savoir un règlement du conflit par la diplomatie, sans la présence de Zélensky, la créature de Biden mise en place par la grâce du cabinet Mac-Kinsey et sans la France ni l’Europe qui nous ont ruinés avec des prétextes fallacieux, de gazoduc soit-disant explosé par les Russes, de sanctions économiques qui n’ont pas marché et de livraisons d’armes qui n’ont pas changé d’un pouce le cours de la guerre. La solution est effectivement que l’on se passe des « fauteurs de troubles » et même, ce serait très bien que les quelques énergumènes concernés aient rapidement à s’expliquer devant un tribunal sur l’application qu’ils ont eue à jeter de l’huile sur le feu et à prétexter cette guerre pour détruire l’économie européenne. Nous l’avons expliqué depuis le début au RPF, cette guerre ne nous regardait pas, la menace russe sur les Champs-Elysées est totalement fantasmée et le président Macron aurait dû avoir recours à un vote de l’assemblée pour engager la France dans ce ruineux bourbier. Nous exhortons une fois de plus les députés de l’opposition à demander des comptes et espérons que les deux grands hommes du moment sauront arriver à un vrai accord de pacification.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/10/19/ukraine-la-vraie-solution-cest-sans-nous/

Écrire un commentaire

Optionnel