Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Manif pour Tous ne lâchera rien

Des sénateurs veulent légaliser la PMA pour les personnes homosexuelles ? C'est un jeton dans la machine qui aurait redémarré si seulement elle s'était arrêtée. A l’approche des vacances parlementaires et gouvernementales, La Manif Pour Tous reste plus que jamais mobilisée :

  • La loi Taubira, dont elle continue de demander l’abrogation (sans rétroactivité) n’a pas inclus la reconnaissance de la liberté de conscience des maires. La Manif Pour Tous apporte un appui conséquent aux maires attachés à l’exercice de cette liberté, en particulier du point de vue juridique. 300 maires ont signé le mémoire en intervention dans la procédure en recours pour excès de pouvoir contre la circulaire Valls, laquelle menace de sanctions très lourdes les maires qui refuseraient, en conscience, de célébrer des « mariages Taubira ».
  • La Manif Pour Tous diffusera à la rentrée scolaire 2013 aux parents d’élèves des documents d’informations sur le gender. Elle les appellera à s’organiser en comités de vigilance et à travailler avec les associations de parents d’élèves ou à constituer eux-mêmes des listes.
  • La Manif Pour Tous rappelle son opposition claire et nette à toute suppression des règles encadrant la pratique de la PMA qui vise à protéger l’enfant à venir. Il en va de même en ce qui concerne la GPA. On ne peut accepter des processus de « fabrication d’enfants » qui, outre de dangereuses dérives vers le trafic et la marchandisation de l’humain, conduiraient à priver délibérément un enfant de son père ou de sa mère.
  • La Manif Pour Tous organisera une multitude d’actions et de nouvelles démonstrations de force dans la rue, aussi bien au niveau régional que national afin de faire reculer le gouvernement sur tous ces sujets. 
  • La Manif Pour Tous poursuit également ses actions judiciaires afin de faire respecter les libertés fondamentales – en particulier les libertés d’opinion et de conscience.
  • Une Université d’été de La Manif Pour Tous se déroulera au Parc floral de Vincennes les 14 et 15 septembre.
  • Une « fête pour l’Humanité » est également prévue début 2014.

http://www.lesalonbeige.blogs.com/

Les commentaires sont fermés.