Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen se présente comme l’avocate « des libertés » pour l’élection présidentielle de 2022 qui sera, selon elle, « un choix de civilisation »

Vu sur TVL

Marine Le Pen a lancé sa campagne, dimanche, à Fréjus dans le Var en se présentant comme l’avocate « des libertés » dans une élection présidentielle qui sera, selon elle, « un choix de civilisation ».

L’élection présidentielle sera « un choix de civilisation », a assuré dimanche 12 septembre Marine Le Pen, à Fréjus, dans un discours de rentrée aux accents identitaires, allusion au polémiste et potentiel candidat Eric Zemmour, en se faisant l’avocate des « libertés » à vivre « comme des Français ».

La présidentielle de 2022 « ne sera pas seulement un choix de société, comme ont pu l’être les précédents scrutins, ce sera un choix de civilisation », a déclaré la candidate à l’Élysée et présidente du RN, devant quelque 900 militants réunis dans le théâtre romain de la ville, qui scandaient régulièrement « Marine présidente ».

(…) France24

 

Les commentaires sont fermés.