Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KGB Poutine frappe fort, des centaines de mercenaires de l’OTAN, de Biden et de Macron ont été tués en Ukraine

Poutine a dit, le vent change, les missiles nucléaires russes pourraient cibler d’autres pays que les Etats-Unis

Le Ministère de la Défense de la Fédération de Russie sur le déroulement de l’opération militaire spéciale en Ukraine le 24.09.2022

Les forces armées de la Fédération de Russie continuent de mener l’opération militaire spéciale

Suite à des tirs massifs, les pertes des 14e et 92e brigades mécanisées près de Kupyansk, dans la région de Kharkiv, ainsi que de la 66e brigade mécanisée de l’AFU [Armée Ukrainienne] près de Shchurovo, dans la République populaire de Donetsk, plus de 140 militaires ont tués et blessés, et 19 pièces d’équipement militaire détruites.

Les frappes de haute précision de l’armée de l’air russe contre les positions de la 28e brigade d’infanterie mécanisée et de la 59e brigade d’infanterie motorisée de l’AFU près de Mykolaiv, ainsi que de la 61e brigade d’infanterie Jaeger près de Ternivka, dans la région de Mykolaiv, ont détruit plus de 200 nationalistes tués, 3 chars et 16 véhicules de combat blindés.

Une frappe de missile sur le déploiement de mercenaires étrangers près de Kalynivka, dans l’Oblast de Mykolaiv, a tué près de 300 mercenaires.

À la suite d’une tentative d’offensive infructueuse de la 10e brigade d’assaut de montagne de l’AFU en direction de Berestove, République populaire de Donetsk, 48 militaires ukrainiens ont été tués, dont 7 officiers. Quatre véhicules blindés ont été détruits.

Des frappes opérationnelles et de l’aviation de l’armée, des roquettes et des tirs d’artillerie ont détruit cinq postes de commandement de l’AFU dans les régions de Kupyansk région de Kharkiv, Mykolayivka République populaire de Donetsk, Kirovo région de Zaporozhye, Kostromka région de Kherson et Bereznevatoye région de Mykolayiv, ainsi que 62 unités d’artillerie, des effectifs et des équipements militaires de l’AFU dans 153 régions.

Trois dépôts de munitions et de roquettes et d’armes d’artillerie ont été détruits dans les zones d’Annovka, dans la République populaire de Donetsk, et de Sladkoye et Uspenovka, dans la région de Zaporozhye. Une station radar du système de missiles sol-air S-300 ukrainien située près de la colonie d’Udachnoye dans la République populaire de Donetsk et une station radar de contre-batterie ARTUR norvégienne située près de la colonie de Mykhailo-Zavodske dans la région de Dnipropetrovsk ont également été détruites.

Près du village de Sergeyevka, dans la région de Dnipropetrovsk, un chasseur de l’armée de l’air russe a abattu un MiG-29 de l’armée de l’air ukrainienne qui avait été converti pour utiliser des missiles antiradar américains HARM.

Les forces de défense aérienne russes ont abattu sept drones dans les zones de Staromlynovka, Valeryanovka, Kirillovka dans la région de Donetsk, Reshetilivske et Lyubimovka dans la région de Zaporozhye, et Chkalovo et Kirovo dans la région de Kherson pendant la nuit.

Quarante-deux systèmes de roquettes à lanceur multiple HIMARS et Olha, ainsi que trois roquettes antiradar HARM près de Novaya Kakhovka, dans la région de Kherson, ont été détruits en vol. En outre, deux missiles tactiques Tochka-U ont été interceptés au-dessus des localités de Matrosovka et Korsunka, dans la région de Kherson.

Au total, depuis le début de l’opération militaire spéciale, 299 avions, 155 hélicoptères, 2 062 drones, 376 systèmes de missiles sol-air, 5 100 chars et autres véhicules blindés de combat, 844 lance-roquettes multiples, 3 412 canons d’artillerie de campagne et mortiers, et 5 813 pièces de véhicules militaires spéciaux ont été détruits.

Le régime de Kiev poursuit ses provocations près de la centrale nucléaire de Zaporozhye .

Les moyens de défense aérienne russes ont abattu un véhicule aérien sans pilote Bayraktar TB-2 qui volait de la région de Nikopol en direction de la centrale nucléaire de Zaporozhye, au-dessus du réservoir de Kakhovka.

L’artillerie des forces armées ukrainiennes a bombardé la datcha de Volna, située à proximité immédiate de la centrale nucléaire. Un total de 10 obus a été tiré depuis le village de Marganets dans la région de Dnipropetrovsk. Les tirs de riposte de l’artillerie russe ont détruit la puissance de feu de l’ennemi.

La situation des radiations dans la centrale nucléaire de Zaporozhye est normale.

rutube.ru/video/175e6750dc9fbae6e1b5b670b1151b91/

infosdanyfr.wordpress.com

https://infosdanyfr.wordpress.com/2022/09/24/kgb-poutine-frappe-fort-des-centaines-de-mercenaires-de-lotan-de-biden-et-de-macron-ont-ete-tues-en-ukraine/

Les commentaires sont fermés.