Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire des Banques Centrales (Stephen Mitford Goodson) et dénonciation de l’usure et de l’endettement organisé

histoire_des_banques_centrales

Stephen Mitford Goodson est un ancien directeur de la banque centrale sud-africaine. Autant dire qu’il possède les références et l’expérience pour traiter ce sujet.

Ce livre fournit un large survol très documenté de l’histoire de l’économie. Mais, surtout, il démontre comment l’usure a permis progressivement la réduction de l’humanité à l’esclavage. Et il insiste également sur la façon dont les Etats ont perdu leur souveraineté au profit des banques privées et du réseau formé par les banques centrales.

Goodson fait apparaître tous les mécanismes pervers et les méthodes bancaires malhonnêtes visant à affecter notre niveau de vie pour favoriser l’endettement des consommateurs égarés dans un consumérisme superficiel.

L’auteur établit le lien entre l’usure et le déclin démographique selon un plan voulu par le Nouvel Ordre Mondial.

Dans ce livre audacieux, Goodson évoque plusieurs tentatives réussies de la part de différents Etats de se passer du système de banques privées et présente un projet alternatif pour répondre à l’absence de croissance économique, à un taux de chômage élevé et au déclin des services publics.

Un ouvrage passionnant qui permet de comprendre comment l’asservissement de l’humanité est voulu par les banquiers.

Histoire des Banques Centrales, Stephen Mitford Goodson, éditions Omnia Veritas, 287 pages, 20 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

https://www.medias-presse.info/histoire-des-banques-centrales-stephen-mitford-goodson/45857/

Les commentaires sont fermés.