Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avignon (84) : “Nos clients se plaignent d’être agressés” ; plainte des hôteliers sur l’insécurité dans les rues, la mairie de gauche dénonce des “propos caricaturaux”

Les hôteliers avignonnais ont fait part de leur sentiment d’insécurité dans certaines rues de la ville. La maire d’Avignon dénonce des « propos incomplets et caricaturaux ».

En organisant une conférence de presse, mardi 8 août 2023, l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie du Vaucluse (Umih 84) a souhaité faire part de son inquiétude quant à la présence de sans domicile fixe, particulièrement dans le secteur de la rue de la République, qui causerait un sentiment d’insécurité chez leurs clients.

« Aujourd’hui, le constat est que nos clients se plaignent d’être agressés. Nous le sommes aussi parfois, comme certains de nos employés », a ainsi expliqué Harald Pons, directeur de L’Hôtel d’Angleterre et président du Club hôtelier d’Avignon au Dauphiné Libéré. L’Umih 84 a demandé à la municipalité de réagir.

C’est ce que la maire, Cécile Helle, s’est empressée de faire. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 9 août 2023, elle a dénoncé des « propos incomplets et caricaturaux» et tenus à rappeler « l’engagement quotidien des équipes de la police municipale depuis le début de l’été pour assurer sécurité et tranquillité publiques aux habitants comme aux touristes qui viennent découvrir notre ville. »

Actu.fr

https://www.fdesouche.com/2023/08/10/avignon-84-nos-clients-se-plaignent-detre-agresses-plainte-des-hoteliers-sur-linsecurite-dans-les-rues-la-mairie-de-gauche-denonce-des-propos-caricaturaux/

Les commentaires sont fermés.