Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France. Nuit des longs couteaux pour le Réveillon

Le Salon Beige avait commencé à faire la liste des personnes qui ont pris un coup de couteau, parfois avec une issue létale, lors de la nuit du Réveillon qui comme nous le rappelle le sinistre de l’Intérieur Darmanin a été « calme ». Mais il y en a eu beaucoup plus… et ce, sans compter les bagarres, les coups de fusils et les lynchages… comme à Marseille où un homme a été roué de coups jusqu’à ce que mort s’ensuive sur le parking d’un supermarché le soir du 31.

Aquitaine

  • Pau (64) : un homme pète les plombs le soir du Réveillon, commet des outrages sexistes et une agression avec un couteau, il sera jugé le 18 janvier prochain.

Bretagne

  • Un homme poignardé le 1er janvier à Saint-Nazaire sur fond de différend amoureux, le porteur du couteau roué de coups par la victime et un de ses amis, « tous étaient alcoolisés »

Franche Comté

  • Un homme poignardé à Grandvillars dans le territoire de Belfort, son pronostic vital toujours engagé

Lorraine

Hauts-de-France

Auvergne-Rhône Alpes

  • Grenoble (38) : Un jeune a reçu un coup de couteau à la gorge dans le tramway, le mobile serait un différend amoureux

  • Veyrins-Thuellin (38) : deux femmes poignardées en Isère dont une est gravement blessée, en marge d’une soirée du Nouvel An.

  • Saint-Quentin Fallavier (38) : un routier du Kazakhstan poignarde un de ses compatriotes à la gorge le 31 décembre vers 23h sur fond d’alcoolémie, il est mis en examen pour tentative de meurtre

Ile-de-France

  • Un homme a été poignardé à plusieurs reprises au thorax, aux jambes et à l’abdomen, par deux agresseurs, à Paris sur le pont de Bir Hakeim

  • Evry (91) : Le 31 décembre au soir Mohammed B roue de coups et poignarde sa compagne cité des Tarterets

Outre-Mer

  • Mayotte : bagarre entre un réfugié congolais et un réfugié somalien, tous deux hébergés dans un camp de réfugiés au stade Cavani, le soir du Réveillon sur fond d’alcool ; le somalien a poignardé le congolais. Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à 12 mois ferme, avec mandat de dépôt et obligation de quitter le territoire français à l’issue.

LM

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2024/01/05/228650/france-nuit-des-longs-couteaux-pour-le-reveillon/

Les commentaires sont fermés.