Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vladimir Poutine déclare que “La Russie n'entrera pas en guerre avec l'OTAN, c'est un non-sens"

thumb_26742_article_sliderBig.png

"La Russie ne va pas se battre avec l’OTAN, c’est tout simplement absurde, la différence dans les dépenses militaires est grande", a déclaré le président russe Vladimir Poutine alors qu'il menait une conversation avec des pilotes militaires lors d’un voyage de travail à Torjok.

“En 2022, les États-Unis ont dépensé (en dépenses militaires – ndlr) 811 milliards de dollars, et la Fédération de Russie – 72 milliards… Allons-nous nous battre avec l’OTAN à ce ratio ou quelque chose du genre ? Eh bien, c’est juste absurde”, a déclaré Poutine.
Des déclarations qui interviennent alors que l'OTAN étudie la possibilité de détruire les missiles russes situés "trop près" des frontières de l'organisation nord atlantique. La Russie a répondu à cette nouvelle en déclarant que les avions utilisés pour de telles attaques seraient considérés comme des cibles légitimes. 
StratPol / Ria

https://tvl.fr/actus/vladimir-poutine-declare-que-la-russie-n-entrera-pas-en-guerre-avec-l-otan-c-est-un-non-sens

Les commentaires sont fermés.