Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces pervers ne pensent qu’à ça

Ces pervers ne pensent qu’à ça

L’éducation nationale fait des vidéos d’éducation sexuelle pour les 8-11 ans. Après « Sexotuto », à destination des ados, la plateforme éducative de France Télé a mis en ligne « Sexotrucs », pour les 8-11 ans, dans la lignée du projet du Ministère de l’Education nationale sur l’éducation à la vie affective, relationnelle et à la sexualité pour les classes du CE2 à la 6e. A travers 20 courts épisodes de 3 minutes, cette série aborde une multitude de sujets : l’anatomie, les émotions, les relations amoureuses, la famille…

Plusieurs épisodes sont ainsi consacrés à l’anatomie, aux sexes féminins et masculins, aux règles, à l’importance de l’hygiène intime, à l’intimité, que ces vidéos violent, à l’égalités filles-garçons, à l’identité de genre, à l’homosexualité normalisée, aux violences sexuelles, à la pédocriminalité et l’inceste.

Dès 8 ans…

Une vidéo décrypte un programme du Ministère de l’Education Nationale sur l’EVARS et le rapport du CESE sur ce même sujet :

https://lesalonbeige.fr/ces-pervers-ne-pensent-qua-ca/

Les commentaires sont fermés.