Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 150 000 demandeurs d’asile ont encore droit à leur Carte bleue

Bien sûr « Terre d’asile » joue sur les mots, pourtant « Infos migrants » confirme ! (*)

Une chose est certaine, à propos de ce gouvernement d’ignares, c’est qu’en dehors du mensonge qu’ils manient à merveille pour nous manipuler, ils sont également très fortiches pour cumuler les scandales, y compris en pleine pandémie, persuadés qu’il suffira de sortir la loi « auto-amnistiante » qu’ils sont en train de mitonner, pour se laver de toutes responsabilités !

Sauf que je ne suis pas certaine que les citoyens accepteront une nouvelle fois le « responsable mais pas coupable » même les moutons peuvent montrer les dents parfois !

Il me semble que nos « élites pensantes », dans l’euphorie de leur réussite à toujours nous rouler… oublient quelques détails, parmi lesquels peut-être se trouvera le grain de sable qui fera capoter leurs sales manigances :

– En admettant que les Gaulois continuent de somnoler, en hurlant devant leur téléviseur, mais trop écœurés pour descendre manifester dans la rue et risquer d’être éborgnés… se laisseront tondre encore et encore… il y aura bien un moment où il ne restera plus rien à tondre !

– À ce moment, est-ce que tous les lâches qui ont quitté leurs pays pour venir se goberger en France se mettront au travail pour être tondus à leur tour, quand on leur dira que la fête est finie, que désormais ils devront travailler pour se loger et se nourrir… et qu’ils n’auront plus droit à la carte bancaire gratuite, mise aujourd’hui à leur disposition pour leur permettre de percevoir leur allocation pour demandeur d’asile (ADA) ?

Ah ben oui, parce que si cette mesure est déjà profondément injuste vis-à-vis des citoyens qui triment pour gagner parfois moins que ce que reçoivent ces morpions, il faut savoir que Macron et ses sbires, qui ont brillé par leur incurie à réagir dès que prévenus de la pandémie, ont en revanche bien su prévoir le renouvellement de ces CB mises à disposition (avec nos sous, pas les leurs !) à tout migrant entré illégalement sur notre sol, en pleine connaissance de ses droits (pour les devoirs, c’est nous qui pourrons nous rhabiller !) et qui arriveront à terme en août prochain !

Bon, il faut reconnaître que ces « pauvres gens », accourus pour sauver la France, si l’on en croit les « progressistes–mondialistes » foldingues qui nous gouvernent, n’ont pas le droit de travailler pendant 9 mois en attendant la régularisation de leur dossier (quelle déception ce doit être pour eux !) Ils sont pour beaucoup nourris et logés par l’État, les communes ou les associations au grand cœur, mais il leur faut bien un peu d’argent de poche…

Même d’ailleurs que bientôt, quand vous mesurerez soigneusement vos déplacements dans les 100 km autorisés, vous pourrez peut-être croiser une ou plusieurs de ces charmantes créatures (dont le nombre explose !), qui, elles, auront parfaitement le droit de parcourir la France pour aller chercher leur nouvelle carte, sans qu’aucune laisse ne leur soit imposée… ces gens étant déjà bien suffisamment traumatisés, on ne va pas en rajouter, non !

Didier Leschi, joint par InfoMigrants, assure que des consignes ont été passées aux services de police afin de ne pas mettre d’amendes aux demandeurs d’asile venus récupérer leur carte ADA, munis de leur convocation (motif impérieux).

On peut compter sur eux pour ne pas la perdre, cette précieuse convocation, puisque s’ils ont presque tous perdus leurs papiers d’identité, ils savent en revanche soigneusement veiller sur leurs smartphones dernier cri !

Selon l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii), il reste environ 70 000 cartes à changer d’ici à la fin de l’été (sur 110 000 bénéficiaires), les nouveaux demandeurs d’asile utilisant déjà la nouvelle.

J’y pense… ne pourrait-on pas redouter une fraude à la CB migrants, comme celle à la carte Vitale dont le gouvernement ne s’occupe jamais ? Car puisqu’ils n’ont pas de papiers, certains ne pourraient-ils pas être tentés de se faire enregistrer deux fois ? En général ce genre de gus est très fort pour dans la fraude à petite ou grande dimension…

Mais bon, je dis ça, je dis rien  Si cette remarque est jugée « nauséabonde », « le lecteur n’en tiendra pas compte »… comme on dit dans les prétoires quand une question dérange

https://www.infomigrants.net/fr/post/24572/france-l-ofii-change-l-ensemble-des-cartes-ada

Sérieusement vous pensiez, légitimement, que à cause de la mégacrise économique d’après pandémie qui s’annonce dans le monde entier, la France avait automatiquement cessé l’enregistrement de nouveaux migrants, et peut-être revu à la baisse tous les avantages auxquels les anciens avaient droit ?

Est-ce bien raisonnable de croire encore au Père Noël à votre âge ? Depuis trois ans (d’enfer) vous n’avez pas encore compris que pour Macron, tout étranger a bien plus de valeur qu’un Français de souche… surtout les basanés ou gris foncé !

Quand allez-vous admettre que nous sommes gouvernés par des fous dangereux, devenus carrément criminels avec cette fausse gestion de crise, juste bonne à nous faire prendre des vessies pour les lanternes ?

Jetez donc un œil sur le merveilleux bilan du psychopathe Macron :

– Le pays est ruiné,

– Le chômage de masse va exploser,

– Les faillites vont se multiplier,

– 350 € de revenu pour nos agriculteurs, ne partant jamais en vacances pour beaucoup,

– 5 millions de Français sous les 750 € par mois.

Mais :

– 150 000 demandeurs d’asile par an (le chiffre a triplé !),

– Le nombre des bénéficiaires de l’AME a dépassé les 300 000,

– Et « on » continue à financer l’invasion et à tout faire pour les encourager à venir en France, avec l’aide de la mafia immigrationniste ONG et Associations droits-de-l’hommistes !

D’ailleurs, dans un inquiétant rapport, la Cour des comptes confirme la forte hausse de l’immigration que beaucoup pressentaient sans oser le dire ; chiffrant le coût de l’immigration à 6,6 milliards d’euros en 2019, et relevant les failles du système français sur la politique migratoire.

La Cour des comptes recommande de suivre le modèle canadien d’immigration professionnelle, mais il y a fort à parier que ceux qui tiennent les rênes n’en tiendront aucun compte, comme d’habitude, trop occupés à complaire à l’UE !

La hausse générale et continue du flux migratoire est notamment due à des choix politiques effectués après 2012. La circulaire Valls facilitant les régularisations, puis la loi de 2016 qui rend quasiment impossible les reconduites à la frontière, celle de 2018 qui n’apporte rien… La pression migratoire est en forte augmentation en raison de la pauvreté, des guerres, du chômage endémique qui frappe la jeunesse des pays en développement. Et tous les gouvernements français depuis 2012, désireux de conserver leur label de « progressiste », ne font rien de sérieux pour reprendre le contrôle de la situation et font même le contraire.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3589396/la-cour-des-comptes-confirme-la-forte-hausse-de-l-immigration-que-beaucoup-pressentaient-sans-oser-le-dire-immigration-asile-france-chiffres-couts-arnaud-lachaize

Et comme si tout cela n’était pas suffisamment outrageant et inquiétant… il faut entendre toutes les promesses journalières faites par ces inconscients, dont le refrain est « l’État prendra en charge… » à chaque nouvelle future catastrophe subodorée.

Non mais sans blague, tous ces sous, où pensez-vous que ce gouvernement de voleurs ira les chercher, sinon dans vos poches ? (**)

Édouard Philippe a pu donner hier une réponse de Normand à la question « est-ce que nos heures de travail vont augmenter ? « sa gêne était perceptible, et pour cause, puisque déjà un certain nombre de choses sont dans les tiroirs… décidées et signées grâce à cet opportuniste « état de crise » qui arrange bien les bidons de Macron, mais que l’on ne nous annonce pas tout de suite pour ne pas nous affoler… et risquer que les Gilets jaunes (les vrais) sortent de leurs tanières, surtout s’il est prévisible qu’eux aussi soient multipliés par 3… ou plus !

Réfléchissez bien à tout cela, mais surtout, ne gardez pas ces infos pour vous, et partagez-les avec la plus grande générosité avec tous vos contacts, messageries et réseaux sociaux.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) https://www.france-terre-asile.org/actualites/actualites/actualites-choisies/la-carte-bleue-offerte-aux-migrants-par-la-republique-analyse-d-une-desinformation

(**) Un doute me taraude… est-ce que nos députés et sénateurs, actuellement au chômage, à l’exception de la poignée qui siège encore (ce qui ne change finalement rien à leur habitude !) vont voir leur somptueux salaire diminuer dans la même proportion que l’employé lambda ? Si quelqu’un a la réponse, je suis preneuse… bien que sans beaucoup d’illusion.

Josiane Filio

https://ripostelaique.com/les-150-000-demandeurs-dasile-ont-encore-droit-a-leur-carte-bleue.html

Écrire un commentaire

Optionnel