Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le scandale des fraudes aux codes de la route achetés !!!!

L’effondrement d’un pays n’est pas que sécuritaire ni économique. Il est aussi moral et lorsque la corruption devient endémique, alors plus rien ne tient plus.

Lorsque la rigueur et le sérieux disparaissent, alors il ne reste plus grand-chose et ce qui architecturait votre société se fissure. Trop de fissures entraînent un effondrement. Toujours.

Ce qui se passe sur le front du code de la route est édifiant.

Effarant.

Effrayant pour l’avenir même du fonctionnement de notre société.

Non pas que ce code soit l’alpha et l’oméga de la sécurité routière. Nous pourrions même parler de certaines questions qui n’apportent sans doute pas grand chose, ou des procédures stupides.

Au-delà du code c’est tout ce qui se passe autour d’un examen officiel de la « République » en faillite financière et morale.

Vous avez Yanis qui n’est plus capable d’aligner deux mots ni de comprendre les consignes d’un examen en ne comprenant même plus le sens des mots.

Vous avez le barman qui passe les examens à la place des candidats et empoche 150 000 euros au passage et qui n’est condamné qu’à 8000 euros d’amende ce qui lui laisse 142 000 euros de bénéfices nets après emmerdes et prison avec sursis ce qui lui fait dire qu’il n’hésiterait pas à recommencer… ce qui est parfaitement logique.

Vous avez enfin les « contrôleurs » qui font semblant de ne rien voir et qui expliquent que ce n’est pas de la fraude mais un manque de compétences, ce qui est vrai, mais dans ce cas, il ne faut pas donner le droit d’exploiter un centre d’examen.

Bref, vous avez tout les maux français réunis ici.

Faiblesse, médiocrité, manque de courage, permissivité, nullité crasse, absence de rigueur, tout y est.

Alors là ce n’est « que » pour le code.

Je vous laisse imaginer ce qui adviendra lorsque cette médiocrité lamentable s’abattra sur les centrales nucléaires françaises ou sur les compagnies aériennes.-

Voir le tweet

Voir le tweet

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/le-scandale-des-fraudes-aux-codes-de-la-route-achetes/

Écrire un commentaire

Optionnel