Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

États-Unis: 46% des partisans du camp républicain pourraient rejoindre Donald Trump s’il était à la tête d’un nouveau parti, selon un sondage

Un nouveau sondage réalisé par l’Université du Suffolk et USA Today, publié dimanche 21 février, révèle que près de la moitié des partisans de Donald Trump – 46% – déclarent qu’ils abandonneraient le camp des républicains pour un autre si l’ancien président des États-Unis était à la tête d’un nouveau parti.

L’étude révèle également que 73 % des partisans interrogés pensent toujours que la victoire du président Biden n’est pas légitime. Par ailleurs, 58% pensent que l’attaque du 6 janvier au Capitole était « principalement une attaque antifa, qui n’a impliqué que quelques partisans de Trump. »

Rollingstone

https://www.tvlibertes.com/actus/46-des-partisans-du-camp-republicain-pourraient-rejoindre-donald-trump-sil-etait-a-la-tete-dun-nouveau-parti-selon-un-sondage

Les commentaires sont fermés.