Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors que les Parisiens sont reconfinés, la Préfecture de Police autorise une manifestation organisée par Assa Traoré contre les « Violences policières »

Alors que plusieurs départements entrent dans un nouveau confinement aujourd’hui et pour au moins quatre semaines, obligeant les Français à rester chez eux, la préfecture de police de Paris vient d’autoriser une manifestation contre les « violences policières » organisées par Assa Traoré, présidente du collectif « Justice pour Adama », rapporte le site ActuPenit.

Une nouvelle qui n’a pas manqué de provoquer la colère de plusieurs associations de soutien aux Forces de l’ordre, comme « Hors-Service » qui déclare sur les réseaux sociaux : « PARIS EST CONFINÉE, mais pas d’inquiétude, si vous souhaitez pouvoir prendre l’air ce week-end, il vous suffira tout simplement de vous rendre à la manifestation d’Assa Traoré contre les violences policières, qui est bien évidemment autorisée par Mr le Préfet de Police de Paris Didier Lallement. « Nous ne sommes pas dans le même camp 

Les commentaires sont fermés.