
Dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 avril, un équipage de la police municipale patrouillait à Talence (Gironde). Ils ont soudain été témoins du refus d’obtempérer d’un véhicule qu’ils voulaient contrôler.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 avril, un équipage de la police municipale patrouillait à Talence (Gironde). Ils ont soudain été témoins du refus d’obtempérer d’un véhicule qu’ils voulaient contrôler.
Jean-Loup Izambert, journaliste d’investigation et auteur de Les destructeurs, Bilan noir et d’une enquête publiée sous le titre Tous vaccinés, tous en danger ? donne des réponses à Observateur Continental sur la situation en France, sur l’engagement du pays dirigé par Macron en Ukraine.
Observateur Continental : Pourquoi la condamnation de Marine Le Pen est un « jeu de maternelle » ?
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Le problème de certains de nos politiques, encore plus quand ils sont habités par une idéologie qui confine au religieux et au dogmatisme ce qui est évidemment le cas de tous les saints croyants de l’église de l’écologie, c’est un manque évident d’humilité.
La véritable humilité.
On peut se tromper.
Affirmer n’est jamais argumenter.
Un certain “Vincent Laloy” (se targuant d’être au comité de rédaction de la revue Commentaire, autrefois illustre) est l’illustration presque typique de ce simplisme propagandiste qui veut de plus en plus faire la loi ; tout en étant par ailleurs la marque de fabrique, par excellence, du sous-développement intellectuel français, par exemple en s’attaquant très brutalement, genre bas du front, à certains auteurs de Riposte Laïque (pourquoi pas) mais sous un seul, unique, angle : si vous n’êtes pas anti-Poutine alors (en plus d’être de la “droite extrême et complotiste” écrit-il en s’appuyant sur… ”conspiracywatch”…) vous êtes à ses “ordres” (dixit) et il met dans le même sac, malgré quelques maigres bémols, ”Le Pen-Mariani-Zemmour-Fillon-Chevènement-Védrine-Mélenchon et leurs affidés (…)” (10e paragraphe), excusez du peu…
En Seine-Saint-Denis, ce vendredi, un jeune homme a été sauvagement attaqué, soudainement, au milieu d’une rame du T4. L’agresseur, suspecté d’avoir blessé deux personnes à coups de couteau quelques minutes plus tôt, a été interpellé puis placé en garde à vue.
Le salon Wish for a baby (ex- « Désir d’enfant ») vient d’annoncer l’arrêt de son événement annuel à Paris. C’est une grande victoire pour le Syndicat de la Famille qui s’est mobilisé avec détermination depuis 2020 pour dénoncer ce salon qui faisait la promotion commerciale de la GPA en plein centre de Paris.
A la une de cette édition, Emmanuel Macron recevait jeudi et vendredi des représentants européens et américains pour tenter d’exister un peu dans le conflit russo-ukrainien.
Un entretien avec Fabien Bouglé publié sur Entrevue.fr cliquez ici
Auteur du livre Éoliennes : la face noire de la transition écologique, Fabien Bouglé, expert en politique énergétique, dénonce depuis des années l’inutilité des éoliennes, mais aussi leurs nuisances. Selon lui, leur étiquette « écolo » n’est pas du tout justifiée. Arguments à l’appui, il nous dévoile la face cachée des éoliennes…
Selon vous, l’image verte qu’ont les éoliennes est-elle justifiée ou pas du tout ?
Ce mercredi 16 avril aux alentours de 22 heures, rue de Salerne dans le quartier de La Paillade à Montpellier. Un homme de 28 ans, qui était en train de décharger ses courses sur le parking de sa résidence, a été violemment agressé par un individu qu’il connaissait. Le mis en cause, un homme de 27 ans, sans domicile fixe et de nationalité algérienne, a été interpellé et placé en garde à vue où il était encore ce jeudi soir.
Une de mes connaissances qui fait partie de l’Éducation nationale vient de me transmettre une copie du courriel que le syndicat Sud Éducation Alsace lui a fait parvenir pour assister à une formation syndicale dont le sujet est totalement politique et sans rapport réel avec l’enseignement.