Nous abandonnons momentanément le traitement de l’actualité, ce que nous faisons tous les jours dans cet édito, pour revenir, au lendemain de notre éclatante victoire contre Sos Racisme, et de l’édito sur le scandale de l’antiracisme, sur la réalité du djihad judicaire subi par Riposte Laïque, depuis 14 ans. Nous avons fait un énorme travail, que nous vous présentons en deux parties.
lobby
-
Voici les 50 mouchards qui ont déjà déposé 66 plaintes contre Riposte Laïque
-
COP30 au Brésil : grand-messe climatique, hypocrisie XXL et déconnexion totale

Depuis trois décennies, le rituel est immuable : des milliers de responsables politiques, diplomates, militants et influenceurs « verts » traversent la planète pour venir expliquer aux peuples ce qu’ils doivent consommer, produire, manger ou penser.
La COP30, organisée cette année à Belém, en Amazonie, s’inscrit dans cette tradition — mais elle en révèle surtout les contradictions les plus criantes. -
SOS Racisme : y’a bon, subventions…
Dominique Sopo, président de SOS Racisme depuis 22 ans…
SOS Racisme a été créé en octobre 1984. Selon Atlantico : « SOS Racisme est fondé par Jacques Attali, Julien Dray avec le renfort de l’Union des étudiants juifs de France ». Parmi les cofondateurs : Harlem Désir, Gérard Filoche, Marc Ladreit de Lacharrière, Daniel Saada, Bernard Pignerol et Bernard-Henri Lévy.
Le tout est piloté par Tonton depuis l’Élysée. Un Tonton qui a parfaitement compris qu’avec cette « assoce » dans l’air du temps, le PS procédait à un solide investissement.
-
Grande victoire judiciaire de Riposte Laïque, mais il faut en finir avec le scandale « anti-raciste »

Il faudra garder cette vidéo qui, curieusement a disparu des sites officiels, pour l’éternité. Rappelons rapidement que, en pleine période de folie covidiste, Pierre Cassen, qui fait une vidéo quotidienne depuis plus de sept ans, avait ironisé, suite à un nouvel attentat islamiste dans les rues de Paris, en expliquant à Castex, dans un humour au second degré, qu’il fallait faire une application téléphonique « Stop islam », plutôt que « Stop Covid », jugeant la religion des fous d’Allah plus dangereuse que le fameux variant du covid.
-
Cette caste jacassante en lutte acharnée contre des mythes

En République Française, chaque jour qui passe donne l’occasion de voir grandir l’écart entre le monde réel et celui fantasmé par la caste jacassante.
Cette dernière, composée de la « noblesse » politicienne et du « clergé » médiatique, dépeint avec obstination un monde complètement différent de celui que vit le peuple, baigné dans un quotidien de frustrations pratiques et des discordances objectives et quantifiables par rapport aux allégations de plus en plus fumeuse de la caste jacassante.
-
La fable climatique fait froid dans le dos !

La Fable Climatique
Quand la Science démolit les mensonges des profiteurs Écolos-Bourgeois
la vérité n'a pas de maître et la science n'est pas une affaire de sondages ou de subventions vertes. C'est du brut, du vérifiable, du reproductible.
Et quand on gratte sous la couche de propagande "climat-alarme", on trouve une fable monstrueuse : celle du réchauffement anthropique, ce mythe qui justifie la fermeture d'usines, la hausse des factures d'électricité et l'enrichissement d'une élite écolo-bourgeoise.
-
[SATIRE A VUE] France Info persiste et signe dans l’erreur
-
Moins de subventions pour la propagande du Planning familial

Le Planning familial du Calvados a perdu, en 2025, la subvention de la Caisse d’allocations familiales. Noémie Sabourin, co-présidente du Planning familial du Calvados, indique :
-
Non, l’islam n’est ni compatible avec la France ni avec l’Europe
En ce jour anniversaire du 13 novembre 2015 qui a vu des musulmans détruire avec une joie et une violence insoutenables ce qui incarnait jusque-là la vie, la beauté, le rire, l’amour, l’amitié, l’art, la culture, l’égalité hommes-femmes? côte à côte dans ce temple de la musique, main dans la main pour les amoureux, je l’affirme et je le crie :
Lien permanent Catégories : actualité, immigration, islamisme, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Audiences radio : France Inter s’enfonce, Europe 1 s’envole

