Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lobby

  • Anti-sionisme galopant

    Par Philippe Germain

    Au XXIe siècle, l’antisionisme est devenu un phénomène d’actualité planétaire. Il constitue la quatrième configuration judéophobe, après l’antijudaicité-peuple des païens, l’antijudaïsme religieux chrétien et coranique, puis l’antisémitisme doctrinal, d’abord économique des socialiste, puis discriminatoire des nationalistes et, enfin, exterminateur des racistes.

    Lire la suite

  • Législatives partielles : en Haute-Savoie, l’union UDR-RN terrasse LR

    capture d'écran France 3
    capture d'écran France 3
    Deux élections législatives avaient lieu, ce dimanche 25 janvier. Deux scrutins démontrant la bonne forme de l’alliance UDR-RN qui dépasse les clivages partisans.

    En Haute-Savoie, les électeurs de la troisième circonscription étaient appelés aux urnes à la suite de la démission de la députée LR Christelle Petex. Lors du premier tour qui se déroulait ce dimanche 25 janvier, le succès de la liste UDR-RN menée par Antoine Valentin est spectaculaire. Avec 45,06 % des suffrages, il améliore son score de 5,4 points par rapport au premier tour des législatives de 2024.

    Lire la suite

  • Les énergies renouvelables nous lâchent justement quand on en a le plus besoin

    par Ced

    Lire la suite

  • Le racisme anti-blanc existe et ses conséquences sont des dents cassées et des coups de couteau [L’Agora]

    Jean-Michel Aphatie, le grand journaliste politique, nous avait prévenu : « Sale Blanc ! » n’est pas une manifestation de racisme anti-blanc, c’est simplement une insulte, puisque « le racisme, c’est une invention de l’Occident ». Chacun le sait, avant l’émergence de l’Occident, le racisme n’existait pas. Les Noirs réduits en esclavage par les Arabo-musulmans, ce n’était pas du racisme. Les Qataris qui n’ont absolument rien à foutre des Sri-Lankais qui tombent comme des mouches pour la construction de leurs édifices ne sont pas un brin racistes.

    Lire la suite

  • Procès du sénateur apprenti-violeur Guerriau : et celui du toxico LFI Kerbrat, c’est quand ?

    On sait que tout est bon pour atteindre CNews, monter quotidiennement un dossier contre la chaîne, en multipliant les signalements-délations auprès de l’Arcom et du procureur de la République. Ce jour, on évoque les propos d’Arno Klarsfeld sur les « rafles », mot qu’il a utilisé sur la chaîne du groupe de Vincent Bolloré, pour multiplier les hurlements indignés sur les réseaux sociaux et bien sûr annoncer des plaintes en série contre celui qu’ils n’hésitent plus à qualifier de « nazi », rien de moins.

    Lire la suite

  • Quand Mélenchon mise sur le grand remplacement islamique

    Emmanuel Macron ne veut pas d’une Europe américanisée. Il l’a affirmé, en anglais yankee, devant les mondialistes de Davos. Mais il ne dit rien d’une possible Europe islamisée. Sa posture anti-Trump, exhibée mardi devant le gratin de la planète, enchante ceux qui voient dans le président des Etats-Unis un adversaire de l’Europe, voire un dément ou un fasciste en puissance. Donald Trump lui a répliqué, mercredi, en moquant le « dur à cuire » portant des lunettes d’aviateur pour dissimuler un œil fragile. Pourtant, ce « look Tom Cruise » (Top Gun) a suffi à emballer commentateurs et sondeurs. 

    Lire la suite

  • Loi Yadan : la France n’a surtout pas besoin d’une nouvelle loi Gayssot

    Le hasard du calendrier est curieux. Le magazine Frontières sort un numéro exceptionnel titré « Censure la tentation totalitaire ». Notre fondateur Pierre Cassen était invité à la Galette des Rois de Reconquête 49 à Angers, pour débattre justement de la censure qui frappe les patriotes. Et il a conclu son intervention en expliquant pourquoi il fallait abroger les lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira, pour que la France redevienne un pays où la parole est libre.

    Lire la suite

  • L’Association pour la reconnaissance et la défense des droits des immigrés (ARDDI), connue pour aider les clandestins sous OQTF et les déboutés du droit d’asile, organise un nouveau cercle de silence à Niort

    Nathalie Hulin, Claude Mainguet, Claude Juin, Bernard Rivière, Roselyne et Jean-Paul Villemur investis pour la même cause, celle des immigrés en difficulté.

    L’Association pour la reconnaissance et la défense des droits des immigrés organise un nouveau cercle de silence ce mercredi 28 janvier 2026 à Niort.

    Lire la suite

  • « Fasciste » : le mot magique des gauchistes pour éviter de penser

    Antifasciste

    Il y a un truc fascinant dans le débat public actuel, c’est cette capacité extraordinaire à utiliser certains mots comme des extincteurs intellectuels. On ne s’en sert pas pour éclairer une discussion, mais pour l’éteindre. Fasciste est devenu l’outil préféré de ce petit théâtre. On ne l’emploie plus pour décrire une réalité politique précise, on le balance pour faire taire. C’est un mot réflexe, un mot d’urgence, un mot qui permet d’éviter toute fatigue cérébrale. Dès qu’il sort, la discussion est censée être terminée, rideau, circulez, il n’y a plus rien à penser.

    Lire la suite

  • “La barbarie se caractérise par le fait que nous traitons les bébés comme des nuisances à éliminer plutôt que comme des bénédictions à chérir”

    “La barbarie se caractérise par le fait que nous traitons les bébés comme des nuisances à éliminer plutôt que comme des bénédictions à chérir”

    Voici le message de Donald Trump, traduit par Yves Daoudal, lors de la 53e Marche pour la vie, vendredi dernier à Washington :

    Le 4 juillet 1776, notre Déclaration d’indépendance affirmait à juste titre que chaque être humain est doté par Dieu Tout-Puissant du droit inaliénable à la vie.  Au cours des 250 années qui ont suivi, notre engagement envers cette vérité a été la source de notre force et le fondement de notre grandeur — et il a aidé l’Amérique à rester la plus grande force au service de la justice et de l’épanouissement humain dans l’histoire du monde. En cette Journée nationale du caractère sacré de la vie humaine, nous renouvelons notre engagement indéfectible à promouvoir une culture qui respecte, défend et chérit la dignité inhérente et la valeur infinie de chaque âme humaine précieuse.

    Lire la suite