Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lobby

  • Delphine Ernotte : pourquoi elle n’aurait pas dû s’en prendre à CNews

    Capture écran Quotidien
    Capture écran Quotidien
    Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Cette expression de la langue française signifie qu’il convient de bien réfléchir avant de s’exprimer. Delphine Ernotte-Cunci, la présidente de France Télévisions, pourrait la faire sienne.

    Lire la suite

  • Taxer les « riches », mon œil. TVA des auto-entrepreneurs le retour d’une réforme dégueulasse contre les « petits » !

    Haaa… vous voyez c’est à chaque fois la même chose. Il n’y a pas plus faux-cul et pervers que la taxe Zucman qui sert de fausse barbe et de faux nez à la vraie rapine, au vrai vol, celui de vos sous car au bout du compte c’est nous, les petits, les gueux, les modestes, les manants qui allons payer puisque c’est nous les plus nombreux. Dans leur immense intelligence, ils continuent donc de prévoir d’aller taper les auto-entrepreneurs. Parfait. Allez-y les gars, et j’espère sincèrement que les milliers d’auto-entrepreneurs qui tentaient encore de se décarcasser iront s’inscrire comme bénéficiaires du RSA en parent isolés pour bien faire payer l’état… cela va finir par devenir un acte révolutionnaire que de faire payer encore plus l’état pour qu’il s’effondre plus vite que la musique!

    Lire la suite

  • Sarah Knafo démasque l’arnaque de gauche de la taxe Zucman

    Il nous a paru intéressant de porter à la connaissance de nos lecteurs ce remarquable argumentaire de Sarah Knafo, qui refuse de tomber dans la facilité et la démagogie, et démolit les arguments des responsables de gauche qui osent faire de cette taxe le préalable à la non-censure du gouvernement, annonçant un mensonge énorme selon lequel elle rapporterait 20 milliards d’euros. Rappelons qu’en quelques heures de travail, la député européenne Reconquête avait trouvé 63 milliards d’impôts à économiser.

    Lire la suite

  • Des comptes de droite saqués par X ? Jean Messiha interpelle Elon Musk… qui répond !

    Capture d'écran © Youtube TED
    Capture d'écran © Youtube TED
    Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ! Jean Messiha s’interroge. L’administration française du réseau social X aurait-elle un tropisme hostile envers certains comptes de droite ?

    Le président du cercle de réflexion « Vivre français » maintient que certains comptes patriotes semblent freinés ou disparaissent sans raisons.

    Lire la suite

  • Islamisme : la haute trahison des clercs

    Qui arrêtera l’infiltration islamiste en France ? L’invitation d’Olivier Faure à « faire flotter le drapeau palestinien sur nos mairies » le 22 septembre, date de la reconnaissance d’un Etat palestinien par la France, est une illustration parmi d’autres de la haute trahison des clercs. Le premier secrétaire du PS ne peut ignorer que cet étendard est devenu l’emblème du Hamas terroriste, qui a juré de rayer Israël et les Juifs de la carte. Le drapeau s’est imposé également comme ralliement de la judéophobie qui parcourt l’Europe. Il était aussi arboré le 10 septembre par le mouvement « Bloquons tout ! » cornaqué par LFI. Jean-Luc Mélenchon est d’ailleurs le premier des soutiens à la subversion islamiste en cours, maquillée sous le dessein d’une « créolisation » de la nouvelle France issue du repeuplement.

    Lire la suite

  • Les assistés d’en haut

    Les assistés d’en haut

    « De l’argent, il y en a, dans les caisses du patronat ! » Voilà ce qu’on entend dans les manifs. Ce slogan bien connu vise évidemment les grands patrons et les actionnaires. Les ministres répondent qu’on ne peut pas imposer davantage les marchés financiers qui sont les moteurs de l’économie, qu’on ne peut pas augmenter les taxes des entreprises déjà écrasées par les charges fiscales. Qui a raison ?

    Lire la suite

  • Le bal des professionnels de la grève

    Manifestations du 18 septembre : pourquoi la mobilisation s'annonce  importante

    Thomas Joly, président du Parti de La France

    Après la mascarade du 10 septembre, dominée par les nervis de l’extrême-gauche la plus putride, voici qu'ont défilé, ce jeudi 18 septembre, les vieux chevaux de retour de l’appareil syndical. Les « professionnels de la grève », toujours les mêmes, ressassent leurs refrains éculés : plus d’État, plus de subventions, plus de fonctionnaires, plus de privilèges payés… par qui ? Par le contribuable, par le travailleur français, par celui qui n’a pas le loisir de bloquer les rues en pleine semaine.

    Lire la suite

  • Delphine Ernotte patronne de France Télévision en pamoison devant saint Macron !

    Je vous invite à écouter ces quelques secondes de fayottage niveau médaille d’or au JO du fayottage.

    Si je peux comprendre que l’on puisse être « diplomate » ou « politique » des qualités dont je manque cruellement, aucun salaire, ni émoluments ou promesses d’émargement mirobolants ne me feront me comporter de la sorte.

    Lire la suite

  • Pour Donald Trump, les antifas sont une organisation terroriste. Et pour la France ?

    Paris, le 10 Septembre 2025
    Paris, le 10 Septembre 2025
    Donald Trump n’y va pas par quatre chemins. Après le dramatique assassinat de Charlie Kirk - ce jeune militant conservateur américain tué d’une balle par un tireur isolé, le 10 septembre 2025 -, le président des États-Unis a décidé de riposter. Sa cible : les antifas. Ces militants d’extrême gauche se réclamant de l’antifascisme sont, à l’instar de la France, très présents et actifs, outre-Atlantique.

    Lire la suite

  • Aides à la presse 2024 : radioscopie d’un écosystème sous perfusion publique

    Publié discrètement en plein été, le tableau 2024 des aides à la presse dresse un portrait sans fard d’un secteur toujours plus dépendant du contribuable. Derrière les grands principes — « pluralisme », « diffusion des idées », « modernisation » — se cache une mécanique financière devenue vitale pour nombre de rédactions. En additionnant les lignes, l’État (donc le contribuable) a versé 175,2 millions d’euros d’aides directes à 527 titres l’an dernier, auxquels s’ajoutent environ 300 millions d’aides indirectes (TVA super-réduite et tarifs postaux préférentiels).

    Lire la suite