Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Des enfants de 6 ans font des tentatives de pendaison”

“Des enfants de 6 ans font des tentatives de pendaison”

Voici un article au sujet des effets dévastateurs des mesures gouvernementales liberticides de confinement et autres masques sur l’équilibre et la santé des enfants. Le Professeur Isabelle Claudet, Responsable des urgences pédiatriques au CHU de Toulouse, souligne :

“Il faut souligner la gravité des tentatives de suicide. On a des petits enfants de 6 à 7 ans qui font des tentatives de pendaison. Personnellement, je n’avais jamais vu ça !”

« 6 à 7 ans. Oui, oui ! On en a eu trois dans l’unité de pédiatrie générale. Ce n’est quand même pas commun et c’est inquiétant »

20 à 24 enfants sont hospitalisés chaque semaine au CHU de Toulouse.

« La moitié, c’est pour du trouble pédopsychiatrique que l’on peut qualifier d’habituel. Par contre, ce qui est étonnant, c’est le nombre de troubles des conduites alimentaires (TCA). C’est dramatique… ».

Un constat partagé par le professeur Emmanuel Mas, gastro-entérologue pédiatrique :

« C’est la surprise (les troubles des conduites alimentaires, ndlr). Mais c’était préalable à la pandémie. Nous avions déjà été alertés de l’augmentation de ces troubles. On ne l’explique pas, mais c’est un phénomène international ».

https://www.lesalonbeige.fr/des-enfants-de-6-ans-font-des-tentatives-de-pendaison/

Les commentaires sont fermés.