La « révolution du bon sens », dont s’est réclamé Donald Trump lundi dans son discours d’investiture, est une hérésie pour les idéologues au pouvoir, emmurés dans leurs croyances. Cette rupture blasphématoire s’annonce néanmoins historique. Elle a pris pour cible, dans l’immédiat, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et les Accords de Paris sur l’urgence climatique, qualifiés d’ « escroqueries » par le président des Etats-Unis. Vont être remises en question, spectaculairement cette fois, les affirmations « scientifiques » prédisant l’apocalypse sanitaire ou climatique si les peuples ne se soumettent pas aux normes et aux vérités d’organisations supranationales. Jusqu’à présent, la contestation de cette politique anxiogène était abaissée à l’étiage du « complotisme ».
santé et médecine
-
Santé, climat : ces marchands de peur visés par le trumpisme
-
Trump demande à Kennedy Jr d’étudier un éventuel lien entre les vaccins et l’autisme
Lors d’une conférence de presse animée lundi à Mar-a-Lago, Donald Trump a évoqué la forte augmentation de l’autisme au cours des dernières décennies, ajoutant qu’il avait des experts « cherchant à savoir » si les vaccins pourraient en être la cause.
Donald Trump a déclaré qu’il y avait eu une augmentation massive des cas d’autisme aux États-Unis au cours des dernières décennies et qu’il avait l’intention d’aller au fond des choses pour en connaître les raisons.
-
Est-ce la mort des centres de soins d’urgence et non programmés ?
-
62% de fruits et légumes non bio commercialisés en France contiendraient au moins un résidu de pesticide, selon une étude
En 2022, une analyse de l’ONG Générations futures révèle que 62% des fruits et légumes non bio vendus en France contenaient des résidus de pesticides, selon 1996 échantillons analysés. Parmi eux, 80% des fruits et 48% des légumes présentaient des traces, avec 137 substances actives différentes détectées.
-
Lons-le-Saunier (39) : opération dépistage au lycée suite à la détection d’un élève “migrant mineur non accompagne” porteur de la tuberculose
Le 5 décembre dernier, l’ARS informait qu’un cas de tuberculose avait été détecté dans un établissement scolaire de Lons-le-Saunier. Par voie de communiqué, elle expliquait que l’élève était cas contact d’un premier signalement de tuberculose, détecté en août dernier , dans un foyer accueillant des mineurs non accompagnés.
-
Des clandestins se font recoller les oreilles à l’œil ? Confirmé par Libé !
-
“Transgenre” : Une victime porte plainte contre le médecin qui charcute les adolescents
Lu sur le blog d’Yves Daoudal :
Kaya Clementine Breen, étudiante de 20 ans à l’université de Californie à Los Angeles (UCLA), a porté plainte le 5 décembre contre le Dr Johanna Olson-Kennedy, l’hôpital pour enfants de Los Angeles (CHLA) et les autres personnes qui l’ont poussée à subir des traitements transgenres irréversibles alors qu’elle n’avait que 12 ans.
Lien permanent Catégories : actualité, lobby, magouille et compagnie, santé et médecine 0 commentaire -
Dijon : Refoulée par les urgences de nuit, elle accouche sur le parking de l’hôpital
Une mère de famille a donné naissance à son fils sur le parking d'un hôpital de Dijon. (illustration) - ThorstenF / Pixabay
20minutes avec agence
Publié le 09/12/2024
La mère de famille n’a pas eu le temps de se rendre à la maternité voisine et a donné naissance à son fils avec l’aide de son mari, puis d’une équipe médicale
Cette maman l’assure, la situation aurait pu « virer au drame ».
-
Selon l’AFP, “un rapport du Congrès affirme que le Covid-19 provient d’une fuite d’un laboratoire”
C’est un article de l’AFP repris par le site 20 Minutes (source ici) et intitulé: “Etats-Unis : Un rapport du Congrès affirme que le Covid-19 provient d’une fuite d’un laboratoire”.
Selon ce rapport préliminaire de la commission du Congrès, la fuite d’un laboratoire de Wuhan est « l’hypothèse la plus plausible » pour expliquer l’origine du Covid-19
-
France : le système évoque les blessés du vaccin covid. Effet Trump ?
Un grand média mainstream se préoccupe, enfin, des blessés du « vaccin » covid. « Ces grands perdants du vaccin Covid-19 qui luttent pour la reconnaissance d’effets indésirables » titre-t-il. Cette prise de conscience serait-elle un autre effet Trump ?
Donald Trump a annoncé nommer Robert F. Kennedy Jr. au poste de Secrétaire d’État à la Santé des États-Unis