Les Français se posent des questions sur le futur de leur pays. Il tombe en ruine en chutant du sommet de la culture et de la technologie de la civilisation européenne dans le désastre financier, industriel et dans le marasme. Fitch Ratings, l’une des trois principales agences de notations dans le monde, a abaissé la note souveraine de la France de AA- à A+, vendredi dernier.
magouille et compagnie
-
Macron a plongé la France dans le désastre financier
-
[SATIRE A VUE] Parc éolien de Saint-Brieuc : tournez manège !
-
Bobigny (93) — La vidéo d’Habibou S. avait enflammé les réseaux, LFI et Assa Traoré criant à la « bavure raciste ». Tout était bidon
Le 30 juillet, une vidéo montrant l’interpellation musclée d’Habibou S., 34 ans, avait enflammé les réseaux sociaux. La militante Assa Traoré et le député LFI Aly Diouara avaient dénoncé un « tabassage raciste » et saisi la justice. Deux mois plus tard, l’audience du 16 septembre au tribunal de Bobigny a révélé une réalité opposée : le prévenu, multirécidiviste et au casier judiciaire long de six pages, a été jugé pour trafic de stupéfiants et rébellion violente contre les forces de l’ordre.
-
« La différence entre le bon riche et le mauvais riche expliquée par Cocquerel ! ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Là je peux m’en donner à cœur joie tant l’actualité nous donne des exemples truculents de la bêtise de nos dirigeants qui se sont lancés dans la foire à la saucisse de la taxation du méchant riche.
-
[ÉDITO] Lecornu taille dans les avantages des anciens ministres. C’est tout ?
-
“Ceux qui ont failli à leur fonction n’ont pas eu un mot pour Philippine, aucun n’a envoyé une gerbe sur sa tombe. Cela montre à quel point ils ne se sentent ni coupables ni responsables” témoignent ses parents
Un an après, les parents de Philippine ne veulent pas polémiquer. «Ce n’est pas notre état d’esprit. Ce que l’on veut c’est rendre hommage à Philippine», explique Loïc. Une colère sourde, teintée de découragement, est pourtant bien présente.
-
Sortir de l’aveuglement général ?
Nous avons peu de données sur les raisons de l’effondrement systématique des civilisations à un moment où à un autre. Seule la réflexion permet d’essayer d’y voir clair sans prendre les acteurs de ces moments clés pour des imbéciles. Il est raisonnable de penser que seul l’inconscience du problème létal qui les minait, a permis à ce problème non affronté de tellement les affaiblir que la première armée de Vandales venue les a abattues.
-
Bretagne : une députée LFI fait annuler une fête du cochon
-
La mortalité infantile en France augmente uniquement chez les plus pauvres !
C’est une étude très intéressante et qui devrait faire la « une » de tous les journaux du BJM Médecine et sur laquelle tous ceux qui pensent que penser aux autres est l’objectif de la politique et de l’économie car cette étude (source BJM Médecin ici) démontre sans ambiguïté que le taux de mortalité infantile n’augmente pas chez les « riches » mais augmentent uniquement chez les pauvres.
-
Quand les socialistes crient à la désinformation… pour mieux désinformer !
C’est l’œuvre soigneusement orchestrée d’Evanne Jeanne-Rose sur le site Sidaction.
Dans un article, celui-ci, prétend « déconstruire » les opposants, tout en expliquant que l’on parlera aux enfants du « genre assigné » par les autres.
Chez les wokes, en effet, ce n’est pas la nature qui fait de nous ce que nous sommes, mais les autres…