Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

magouille et compagnie

  • Saint-Herblain (44) : elle est séquestrée, frappée et abusée sexuellement par un migrant algérien qu’elle a aidé. Il a déjà été condamné à quatre reprises et avait été déféré en mars dernier pour des violences présumées sur deux femmes

    23/04/24

    Déféré lundi, le suspect a été présenté à un juge des libertés et de la détention (JLD) à l’issue de sa mise en examen. “Des fois, je me contrôle, parfois je ne me contrôle pas”, a-t-il déclaré, indique Ouest France. Cet homme a déjà été condamné à quatre reprises par le passé. Il était sorti de prison le 21 novembre dernier et avait été déféré le 2 mars dernier pour des violences présumées sur deux femmes.

    Lire la suite

  • [Satire à vue] Sursaut d’autorité de Gabriel Attal : le plus dur est de ne pas rire

    Attal Capture d’écran
    Gabrielle Cluzel nous le rappelait hier. Gabriel Attal est en plein sursaut d'autorité. Les diverses barbaries commises dans le cadre scolaire ont réveillé l'homme à poigne qui sommeillait en ce Premier ministre de prime abord inoffensif.

    Lire la suite

  • Vérité contre mensonge ? L’heure des comptes !

    Ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres, exige la défense du narratif des médias occidentaux.

    Oui, sauf que depuis deux ans, depuis deux ans, il apparaît que la propagande russe est moins mensongère que celle pratiquée dans les soi-disant démocraties occidentales.

    Choquant non ? Ouvrons le match !

    Il paraît que les Russes mentent et que notre « information » d’origine démocratique serait Infiniment plus fiable. Vérité reçue, mais celles-ci sont souvent dignes du dictionnaire desdites idées qui fut juste une somme des préjugés de son temps.

    Il convient donc de se méfier de ces vérités d’évidence souvent révélatrices soit d’un préjugé soit d’une manipulation, mais ceci reste loin de toute méthode scientifique.

    Alors, pratiquons justement cette dernière, si les Russes sont désinformés et nous ne le sommes pas, nous recevons une information parfaitement fiable ? Nicht Wahr ?

    Lire la suite

  • « A l’école progressiste, les cours de français sont progressivement remplacés par des leçons d’anti-France »

    Hubert Paysan Savoyard sur Twitter Avril 2024 (1)

    Sur l’invasion

    La paix ? Seulement si les Blancs restent entre eux…

    (Les pays bas ferment les vannes du gaz) Aux prises comme les autres avec l’invasion migratoire, les Pays-Bas tomberont très très bas…

    Ils ferment les vannes du gaz et laissent fonctionner à plein régime les pompes aspirantes de l’invasion migratoire…

    (des Français de confession musulmans bien intégrés en France tentés par le retour au pays) Le million, le million…

    Si seulement…

    Malheureusement le coran leur interdit de succomber à la tentation…

    « Français de confession musulmane » constitue un oxymore…

    Il s’agit des « Français de papier », qui lèvent le derrière tous les vendredis

    Les musulmans en musulmanie, la France aux Français

    La société créolisée de Mélenchon sera antisémite, certes. Mais surtout anti Blancs…

    Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses traîtres, ses collabos, ses dissidents

    (260 gazaouis accueillis en France) Sûrement des gens très bien, puisqu’ils sont musulmans. Comme les 488 000 (chiffre officiel) que le Système a laissés entrer légalement en 2024… Nous sommes trahis…

    Lire la suite

  • Accusations de pédophilie contre Philippe, tué à Grande-Synthe : la fabrique du mensonge médiatique

    Accusations de pédophilie contre Philippe, tué à Grande-Synthe : la fabrique du mensonge médiatique
     
    C’est un fil Twitter édifiant que nous partageons avec vous. Rédigé par Tom, il montre à quel point les journalistes du Parisien ont voulu faire passer Philippe, sauvagement tué par des barbares à Grande-Synthe, pour un pédophile. Et, vous allez vous en rendre compte, ces menteurs sont des habitués de la manipulation médiatique quand il s’agit de salir les Français autochtones. Voici donc le texte de Tom, suivi d’un ajout de notre part avec un deuxième chapitre concernant le passif chargé d’un des journalistes du Parisien.

    Polémia

    Affaire Philippe Coopman : la fabrique d’un mensonge

    Je vous explique comment certaines rédactions ont diffusé une version mensongère de l’agression de Philippe. Avec des conséquences graves…

    Lire la suite

  • Aux racines de la violence juvénile

    dupont -2.jpg

    C’est peu dire que la violence est désormais le pain quotidien des Français. Et l’on découvre que cette violence se manifeste de plus en plus chez les jeunes à l’école, dans la rue, partout de la ville à la campagne. On s’effraie de voir des gamins de 13 ans 14 ans en tuer d’autres du même âge. Dans la longue litanie des faits divers, on notera cependant que cette violence s’exerce en grande partie au sein même des communautés immigrées où la drogue fournit souvent le motif.

    Lire la suite

  • Islamo-droitisme

    Islamo-droitisme

    Stéphane Ravier et Marion Maréchal ont signalé à la justice les maires LR qui se sont compromis avec les musulmans :

    Lire la suite

  • L’Europe se fissure

    You are currently viewing Combat royaliste 19

    Combat royaliste 19

    Par Philippe Germain

    L’État impérial européen n’est pas finalisé et ses piliers se fissurent déjà.

    Le pilier social, l’oligarchie technocratique, est vu comme une féodalité lointaine ne prenant en considération ni le pays réel, ni ses revendications. Ce qui sécrète l’imaginaire du complot ou le « nous » devient « eux, les dominants ». Ce sentiment de fissure s’est avéré réalité lorsque le pays légal technocratique a détourné, au profit de l’Europe, le vote pourtant négatif du referendum de 2005. Ce rejet de l’oligarchie technocratique, s’ajoutant à celui de la classe politico-médiatique, profite électoralement au courant populiste. La fissure est devenue fracture entre « France périphérique » et technocratie. Le virage social-populiste de Marine Le Pen, comme pour d’autres nations, devient alors une menace de blocage parlementaire de l’Europe.

    Lire la suite

  • Washington débloque l’aide du désespoir à Kiev

    par Vincent Gouysse

    Washington ne pouvait pas faire plus plaisir hier aux nazis de carnaval bandéristes en débloquant l’enveloppe de 61 milliards de dollars d’aide à Kiev le jour anniversaire de la naissance d’Hitler !…

    Les trois quarts des membres de la Chambre des représentants américaine ont sans surprise voté en faveur de la poursuite de la guerre par procuration livrée par l’OTAN à la Russie, répondant à l’appel de détresse lancé par l’ex-tenancier de pub londonien Boris Johnson qui venait d’avertir :

    Lire la suite

  • Creil (60) : un migrant sous OQTF agresse sexuellement une aide-soignante à l’hôpital, il écope de 16 mois de prison. Djamel L. n’avait pas été poursuivi pour s’être masturbé en épiant deux jeunes filles dans un parc en 2021

    (…) Les faits reprochés, exhibition et agression sexuelle en état d’ivresse manifeste, sont pourtant loin d‘être anodins.

    D’autant plus qu’ils se sont déroulés dans l’enceinte de l’hôpital de Creil le 4 mars dernier dans la soirée. Les pompiers amènent aux urgences Djamel L., sans domicile fixe et dans un état d’ébriété très avancé, son alcoolémie sera mesurée à 2,75 g d’alcool par litre de sang. (…)

    Par deux fois, il se livre à des attouchements sur les parties intimes de sa victime qui se débat, avant que le bruit de lutte et les cris n’alertent une autre soignante qui vient aider sa collègue à maîtriser l’agresseur avant l’arrivée du service de sécurité.

    Lire la suite