Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sommet de la Démographie : Eric Zemmour dénonce la propagande LGBT

Le sommet de la Démographie vient de se tenir à Budapest, sous l’égide du premier ministre hongrois Viktor Orban. L’éditorialiste Eric Zemmour, qui a rencontré en privé le premier ministre, est également intervenu lors du sommet. Il a appelé à la défense du peuple français et “à glorifier le modèle traditionnel de  la famille.”

Il a également approuvé les initiatives d’Orban qui vient de faire voter une loi contre toute promotion et représentation de l’homosexualité chez les moins de 18 ans, notamment dans les écoles. Il a ainsi fustigé “la propagande totalitaire du lobby LGBT.”, ajoutant “nous sommes pris en étau entre l’exubérante démographie islamique …et ce discours déconstructeur indifférentialiste soi-disant au nom de l’égalité des hommes et des femmes, et de la liberté des homosexuels.”

Afin de “permettre la survie du peuple français,”, l’éditorialiste a appelé à “entamer une contre-propagande qui glorifie le modèle traditionnel.” Il a cité l’exemple du cinéma, de la publicité, des feuilletons télévisés qui sont devenus des “instruments de propagande” et dans lesquels il y a systématiquement  “ce gentil couple homosexuel ou couple mixte ….”

Souvent cité en référence par les conservateurs et nationalistes occidentaux pour sa politique ferme vis à vis de l’immigration, et son opposition aux revendications progressistes, Budapest est en revanche dans le viseur de BXL: l’UE vient tout récemment de refuser de valider le plan de relance destiné à la Hongrie en arguant d’une lutte insuffisante contre la corruption et d’un manque d’indépendance de la justice hongroise…

On est en droit de se demander s’il n’y aurait pas, par hasard, un lien de cause à effet.

C.H

https://www.tvlibertes.com/actus/sommet-de-la-demographie-eric-zemmour-denonce-la-propagande-lgbt

Les commentaires sont fermés.